rcbang 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 slt c ma 1er culture voici mon installe : j'ai 3 lampes éco 250w 1 croissance 1 flo et une complément un ventilo une extraction d'air j'utilise du terreau de ph 6.5 avec un peu d'engrais , voici les plantes elles sont 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcbang 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut ! Je vois pas de photos et on sait pas non plus c'est quelle variétén, ni a quel stade tu en est...donne un peu plus de detail si possible, genre: type de subsrat, taille des pots, du placos, ect... sa fera venir du monde avec un bo jdc Si t'arrive pas a mettre des tofs jte renvoi la -->FAQ upload d'image a plus et bonne culture !!! MAJ sur mon jdc a F+51 Edit : tu peux editer tes post en cliquant sur editer^^ tu peux inclure ta foto dans ton post apres coup ou le modifier comme tu le souhaite...nikel la foto a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcbang 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcbang 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 j'ai un peu de mal c le début dites moi si vous voyez les photos sinon pour les variété je sais pas ce que c'est a part le petit qui est de la master kush , sinon pour le moment j'ai mis la 250w croissance et je compte mettre la complément qu'avec l'ampoule de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Yep on voit les photos par contre ca manque cruellement de texte, d'explication et tout et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcbang 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 le placart fait 150cm de haut et 60*60 les pots 15*15 pour linstant l extra fontionne 15min/h et le ventilo 24/24 engrais croiss de temps en temps (arrosé tout les 2 jours) ps:dites moi si vous voyez les photos moi oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcbang 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 dsl pour le texte pour l'instant j'ai qu'un clavier visuel sinon demain je met tout au propre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés