Jdc debutant outdoor

platon

Messages recommandés

Bonjour voila je pense que c'est ici qu'il faut poster le JDC

donc voila :

j'ai des taches sur les vieilles feuilles

- variété non connue

- 3semaines

- vieilles feuilles en bas

- Une semaine

- pn toujours pareil sans grande évolution

-sud

-28° a l'ombre

-terrau

-tous les 1 et demie jour

voici les photos :

cdff4e.jpg

0fc25c.jpg

b0bb16.jpg

65b478.jpg

voila j'attend vos conseils merci

slt, tu n'a pas de chambre de culture ?

en ce qui concerne ton pb de feuilles cramées, laisse un laps de temps un peu plus important entre tes engraissements, ou bien, si tu en a une, eloigne ta lampe HPS :P

sinon belle plante !

a+

ben en fait je la met sur le balcon toute la journée (plein sud) et elle prend le soleil environ 6h par jour.j'ai pas fait d'engraissement depuis le rempotage et j'arrose une fois par jour (1L) je vois pas d'où peut venir le pb.

a+

Bon apparament je vais devoir rempoter car il semblerait avec tout ce que j'ai lu que le pb serait une asfixie racinaire et si ça ne vient pas du trop d'eau , ça vient sans doute de l'autre plan qui est dans la meme jardinière.

Je suis sans doute un peu lourd mais j'ai vraiment du mal a parcourir le forum et à trouver ce que je cherche, bien que le forum soit tres complet vous parlez bien souvent de culture indoor en laissant pour compte les culture outdoor.

Je n'utilise pas d'engrais ou de boost ... je vous laisserai des foto dans quelques jours pour vous montrer l'évolution ...

tous les conseils que vous me donner je les prend volontier !!

Bon voila les nouvelles , apres une tentative de pallissage sur mon balcon, les chats ont marché sur les ficelles et ont presque arraché un brache, du coup j'ai fait du rafistollage pour essayé de ne pas perdre le moindre bout de vert ...

je doit dire qu'avec le peu de temps que j'ai fait le pallissage, j'ai pu voir l'evolution tres rapide donc à faire

si vous avez de la place ...

ps: j'ai enlever les billes d'argile et coupé les feuille qui étaient en tres mauvais état

• 5 semaines après ...

Bon voici les dernières nouvelles ainsi que les photos :

j'ai donc rempoté les 2 plans ils se portent mieux mais encore quelques feuilles du bas qui jaunnissent et tombent ... suis je sur la bonne voie ?[src]

1a81c7.jpg

les feuilles en question :

e8e00.jpg

Vos conseils et critiques sont attendues :-) merci

Invité teuill2

moi je dirait bien trop d'eau

beaucoup trop d'eau

un litre d'eau par jour c'est beaucoup je trouve

moi meme je ne met pas autant a mes plantes qui elles sont en flo sous hps

ah merci les gars , paske j'avais pas de nouvelle depuis 2 mois ... donc tu dirai trop d'eau ? je vais reduire mais il est vrai que je ne m'inkiètai pas trop car celles du haut sont en pleine forme, du coup je tire un peu sur les moches et elle tombe toute seule . encore merci c ma première réelle culture la précédente avait fini par un vol d'un enculé de voisin ... bref il serait venu me voir je lui en aurai donné c ça l'esprit mais lui a preferer voler mon seul plan ... c la vie ...

je passerai vous donner des news :-)

• 2 semaines après ...

aie mauvaise nouvelle ce matin j'au vu une de mes 2 plant partir en couilles ... : 6ed5f.jpg

voila donnez moi votre avis en espérant me trompé.

Sinon voila l'autre plant que j'ai tout de suite enlever et mis de coté est ce peine perdue ?? votre avis svp :

3d4bd0.jpg

merci de vos conseils, que faire du male ? et le 2eme plant est déclarée ou pas ??

aidez un weedeur en detresse ...

Perso pour moi les mâles c'est poubelle direct, trop de risque de s'en prendre à tes femelles. En out pleine terre un pied mâle peut polléniser un pied femelle à 5km à la ronde. Ne le laisse surtout pas prêt des femelles.

Sinon bon courage pour la suite, sa a l'air quand même bien partit.

PS: Je compatis pour le manque de réponse, les jdc débutant attirent peu de monde, et c'est bien dommage. J'ai eu la même chose dans mon précédent JDC, et j'ai abandonné pour en faire un perso. Cela prend du temps et lorsque les réponses ne sont pas la...

Tchao tchao

ok merci je vais faire ça de suite j'ai trop peur , mais c vraiment dommage car les tiges du male etaient violette, ce qui presageais dune tres bonnes varietes ... enfin bref j'espère que les autre seront des femlles ...

Pour les pieds males pas d'hesitation poubelle directe.

Pour les tiges violettes s'étaient plutôt une carence en phosphore...Fait attention que tes autres pieds n'ai pas le même soucis à moins que ta variété soit une purple.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.