platon 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Bonjour voila je pense que c'est ici qu'il faut poster le JDC donc voila : j'ai des taches sur les vieilles feuilles - variété non connue - 3semaines - vieilles feuilles en bas - Une semaine - pn toujours pareil sans grande évolution -sud -28° a l'ombre -terrau -tous les 1 et demie jour voici les photos : voila j'attend vos conseils merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk08 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 slt, tu n'a pas de chambre de culture ? en ce qui concerne ton pb de feuilles cramées, laisse un laps de temps un peu plus important entre tes engraissements, ou bien, si tu en a une, eloigne ta lampe HPS sinon belle plante ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 ben en fait je la met sur le balcon toute la journée (plein sud) et elle prend le soleil environ 6h par jour.j'ai pas fait d'engraissement depuis le rempotage et j'arrose une fois par jour (1L) je vois pas d'où peut venir le pb. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 salut déjà, vire les billes d'argile de ton bac Il doit surement y avoir un problème de ph la dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 ok mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'y en a qu'une sur les deux qui fasse ça ... je vais enlever les billes mais est ce que c'est grave docteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 j'aimerais juste savoir si c'est une carrence ou alors un defaut d'arrosage etc ... merci de me repondre svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Bon apparament je vais devoir rempoter car il semblerait avec tout ce que j'ai lu que le pb serait une asfixie racinaire et si ça ne vient pas du trop d'eau , ça vient sans doute de l'autre plan qui est dans la meme jardinière. Je suis sans doute un peu lourd mais j'ai vraiment du mal a parcourir le forum et à trouver ce que je cherche, bien que le forum soit tres complet vous parlez bien souvent de culture indoor en laissant pour compte les culture outdoor. Je n'utilise pas d'engrais ou de boost ... je vous laisserai des foto dans quelques jours pour vous montrer l'évolution ... tous les conseils que vous me donner je les prend volontier !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Bon voila les nouvelles , apres une tentative de pallissage sur mon balcon, les chats ont marché sur les ficelles et ont presque arraché un brache, du coup j'ai fait du rafistollage pour essayé de ne pas perdre le moindre bout de vert ... je doit dire qu'avec le peu de temps que j'ai fait le pallissage, j'ai pu voir l'evolution tres rapide donc à faire si vous avez de la place ... ps: j'ai enlever les billes d'argile et coupé les feuille qui étaient en tres mauvais état Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 Bon voici les dernières nouvelles ainsi que les photos : j'ai donc rempoté les 2 plans ils se portent mieux mais encore quelques feuilles du bas qui jaunnissent et tombent ... suis je sur la bonne voie ?[src] les feuilles en question : Vos conseils et critiques sont attendues merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 putain c dingue je suis invisible ou koi ?? bravo la solidarité !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 salut platon. Sympa tes plantes elles sont bien touffu , pour les feuille du bas qui jaunisse ne t'inquiété pas ce n'est pas grave .allé bonne continuation à toi ++. passe sur mon jdc si tu as le temps:smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 moi je dirait bien trop d'eau beaucoup trop d'eau un litre d'eau par jour c'est beaucoup je trouve moi meme je ne met pas autant a mes plantes qui elles sont en flo sous hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 ah merci les gars , paske j'avais pas de nouvelle depuis 2 mois ... donc tu dirai trop d'eau ? je vais reduire mais il est vrai que je ne m'inkiètai pas trop car celles du haut sont en pleine forme, du coup je tire un peu sur les moches et elle tombe toute seule . encore merci c ma première réelle culture la précédente avait fini par un vol d'un enculé de voisin ... bref il serait venu me voir je lui en aurai donné c ça l'esprit mais lui a preferer voler mon seul plan ... c la vie ... je passerai vous donner des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 aie mauvaise nouvelle ce matin j'au vu une de mes 2 plant partir en couilles ... : voila donnez moi votre avis en espérant me trompé. Sinon voila l'autre plant que j'ai tout de suite enlever et mis de coté est ce peine perdue ?? votre avis svp : merci de vos conseils, que faire du male ? et le 2eme plant est déclarée ou pas ?? aidez un weedeur en detresse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 allez SVP un ptit coup d'oeuil et une ptite phrase ça mange pas de pain et ça ferait vraiment plaisir .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Salut Platon Effectivement pour le premier ça semble compromis.... Pour le 2 ème pas d'inquiétude pour le moment, ça semble aller ^^ Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 merci pour ta réponse, maintenant que faire du male ? je vais le bruler ? ou je peux le laisser a cote de la femmel si elle se declare femelle ... encore merci pour tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
free.your.mind 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Perso pour moi les mâles c'est poubelle direct, trop de risque de s'en prendre à tes femelles. En out pleine terre un pied mâle peut polléniser un pied femelle à 5km à la ronde. Ne le laisse surtout pas prêt des femelles. Sinon bon courage pour la suite, sa a l'air quand même bien partit. PS: Je compatis pour le manque de réponse, les jdc débutant attirent peu de monde, et c'est bien dommage. J'ai eu la même chose dans mon précédent JDC, et j'ai abandonné pour en faire un perso. Cela prend du temps et lorsque les réponses ne sont pas la... Tchao tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
platon 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 ok merci je vais faire ça de suite j'ai trop peur , mais c vraiment dommage car les tiges du male etaient violette, ce qui presageais dune tres bonnes varietes ... enfin bref j'espère que les autre seront des femlles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Pour les pieds males pas d'hesitation poubelle directe. Pour les tiges violettes s'étaient plutôt une carence en phosphore...Fait attention que tes autres pieds n'ai pas le même soucis à moins que ta variété soit une purple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés