arbiz 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 bonjour, mes plan sont de mars( aucune idée de la variété), ils sont a l'extérieur dans un pot de 50 cm de diamètre mais pas trés profond 25cm , il y a 5 pieds, exposé plein soleil dans le sud de la france, arosage quotidien un fois par jour, la terre a un ph de 6,5, je n'est jamais mis d'engrais. mes plantes sont en train de se dessécher avec la formation de tache brune sur les feuilles, que faire? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 94 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salut! 5 pieds dans le meme pot en plus il est petit. sans chercher plus loin asphixie racinaire. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbiz 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 mais il font pas plus de 50 cm de haut, et il y a 3 jours il été dans un pot plus petit et il n'y avait pas de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbiz 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophh 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salut + 1 pour frank95, asphixie racinaire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés