Feuilles desechees, mourrantes apres un palissage et une transplantation.


Messages recommandés

A peine avais-je séché mes larmes en apercevant des coucouilles a la base des feuilles secondaires de mon plus beau plant, palissé et bien solide, que je transplantais un plant femelle dans le pot du plant male. Je pensais que cela allait arranger le probleme qui est survenu quelque jours apresz le palissage de ce plant femelle.

Des taches brunes sont apparues aux extrémités, certaines feuilles sont carrement déséchees, regardez par vous meme..

Celle en forme

mg6748ws4.jpg

Lautre

mg6749gn4.jpg

mg6750rm7.jpg

mg6751ki7.jpg

 

Outdoor (en extérieur) :

-région: PACA

-température et météo: Chaud, sec 30-35°C

-type de sols: terreau

-fréquence d'arrosage:une fois par jour en moyenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite idée de ce que c'est? un manque d'azote peut etre? J'ai cherché sur le forum mais je nai pas trouvé de cas semblable en début de floraison juste apres un palissage.. Ce qui etait p-e une connerie de palisser juste apres la flo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A en juger les photos,ta plante souffre d'évapotranspiration.C'est bien normal vue la température qu'il fait:

 

température et météo: Chaud, sec 30-35°C

 

Met un paillage au sol et abrite là du soleil le temps qu'elle se remette du dépotage.

 

-fréquence d'arrosage:une fois par jour en moyenne.

 

Je sais pas si c'est trop à cette température,la fréquence d'arrosage n'est pas très importante,le principal c'est que tu plonge bien ton doigt en profondeur pour savoir si oui ou non il faut arroser.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.