Sebouuuh 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Bonjour à tous, Voila mon probléme. J'ai planté il y a deux semaines ces Graines de cannabis ( 3 graines ). Je les arroses tout les soirs, et les sorts sur ma terrasse de 11h à 19h ( pour le soleil Mais récemment, du jour au lendemain, elles sont tombantes, et ont l'air de creuver. Elles sont planter dans du terreau ph 7.5. Merci de m'aider. Sebastien Dans l'ensemble, hier, quand tout avait l'air de bien aller... [src]https://img104.imageshack.us/img104/9141/dsc00251ny7.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut, 1) Manque de lumière 2) Sur-arrosage N'espère pas récolter grand chose sur ce pied. Mais un conseil arrête d'arroser, laisse la terre bien sêche avant d'arroser...! Quelques petites lectures seraient les bienvenues également:-) ++ Peace bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebouuuh 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Tu me conseillerai tout les combien je dois l'arroser ? Pourtant, je l'expose au soleil tout les jours ! la terre en est brulante, ce n'est pas du a ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Non pas du tout. Il faut que ta terre soit sèche sur 5cm de profondeur environ..! Je dirais en gros tous les 3 jours...! Enfin après ça dépend..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Je pense qu'il y a pas règle bien définie quan à la fréquence de l'arrossage. Une seule règle : si la terre est humide sur 5cm pas la peine d'arroser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut,tout il a été dit je passe juste troller ce mortel topic ;Surtout lecture des tutos parce que pour le reste, ça sera pour la prochaine fois, en faisant gaffe!! Bon (nouveau?) run; Bon grow all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebouuuh 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Je vous remerci tous elles ont l'air de repartir Merci bien Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Hey hey ta plante a mauvaise mine, first arrete d'arroser ta plante... arrose quand la terre est seche sur le dessu et secondo tu pourrais mettre un 2 litre blanc en plastique couper sur ta plante une fois la terre plus seche humidé ta plante repognerais plus vite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Lu, tu oses planter des jeunes pouces sans défense la dedans ? Vas voir ce guide https://www.cannaweed.com/guides/101-cannaweed-cannabis-culture-information.html L'eau du robinet est a 8 +- Ton terreau a 7.5 Tu devrait être a 6.5 pour bien faire. Par expérience personnelle j'ai aussi constater que déplacer ses plant tout les jours fini par les stresser. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebouuuh 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 j'ai un adoucisseur d'eau chez moi. Elles sont vraiment bien reparti. Je ne l'ai ai pas ré-arroser depuis, et niquel. je le ferai surement demain soir Merci encore, et croisons les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 ok si ça va mieu c'est cool au risque de paraitre négatif, les adoucisseurs d'eau n'empecheraient pas certains nutriments ou autre de passer ? Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebouuuh 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Donc en effet, il y avait un fort sur-arrosage. Néamoins, je me demande pourquoi les petites feuilles sont jaunes marrons, et ont l'air d'étre bruler? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Salut sebouuuh, c'est pas terrible de commencer à planter dans du terreau direct, vaut mieux un mélange à base de terre majoritairement(tu fais ça dans un petit pot histoire de rempoter quelques temps après), le problème avec le terreau c'est que si il est trop riche il risque d'engraisser ta plante alors que c'est une toute petite pousse et ça va donc cramer les racines >> conséquence identique à un sur-engraissage>> ta plante jaunie et avec des hautes températures elle crame sur les feuilles... d'où les bords marrons que tu as dû observé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebouuuh 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Mince ( pour pas dire autre chose ) Donc je dois faire quoi ? prendre de la terre , et rempoter? Mais pour combien de temp? Ca peut pas marcher comme ca ? Merci ps : ce n'est pas dangereux de les laisser au plein soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebouuuh 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Voici une photo prise récemment. REgarder ce que ça fait... Bizarre non ? je n'ai pas arroser depuis 3 jours, et je viens de mettre un verre d'eau. Dites moi ... je comprends pas la Sebastien Désolé pour la qualité ... :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 OK... Tes feuilles cramés c'est juste les cotilédons, je t'explique : Les premières feuilles qui poussent sur la tige s'appellent des "cotilédons" ils sont présents pour garantir les premiers apports à ta plante (en gros). Ces feuilles qui sont rondes (sans dentelures) sont vitales au départ et fannent quand ta plante a assez grandit. Donc pour résumer, tes plans vont mieux donc comtinu à ne pas trop arroser et tout ira bien. Pour le rempotage laisses tomber, ça sera un conseil à ne pas oublier pour la prochaine génération Amicalement. Pashawn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebouuuh 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Merci beaucoup Tu m'redonnes le sourir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebouuuh 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Question : Je commence à séparer les 3 pieds dans combien de temps? Car ça grandi bien et on commence à apercevoir sur 2 de mes 3 pieds la forme de la feuille de cannabis qui se forme merci Sebastien Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabinator 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Salut. Sépares les au plus vite tant quelles n'ont pas trop de racines quand elles seront emmêlées tu vas galérer. Sinon oublies l'adoucisseur d'eau c'est pas bon pour la plante (trop de sel je pense) fais une recherche sur le site tu devrais trouver des infos. ps: a ce stade (dernières photos) j'arrose avec 20/40ml près de la tige tous les 2-3jours, le système racinaire n'est pas encore très développé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebouuuh 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 d'accord Je rempote demain dans des pots différents Diamétre 18 serai l'ideal non ? Pour l'adoucisseur d'eau, je n'ai guére le choix :s Toute ma maison est relié par cela, du à un trop gros pourcentage de calcaire. Que faire ? C'est si grave que ça? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés