Mes pieds sont trop grand!


Messages recommandés

Mes 10 femelles KALI MIST et WHITE RUSSIAN poussent en out-door, dans une cabane en bois avec des plaques en plastique transparentes au plafond. Elles poussent très bien mais le souci c'est qu'elles touchent le plafond. Il me reste encore un mois de coissance et ils vont encore beaucoup grandir, je pense que sa ne servirai à rien de les tordre en les attachant avec une ficelle en haut de la tige car ils toucheront le plafond au bout d'un moment.

Ma question est comment vont ils grandir étant donné qu'ils sont bloqué par la plaque? Est-ce que la tête principale sera bien formée lors de la floraison? Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tedbeuzer,

 

je te conseil de retirer tes plaques en plastiques et de les remplacés par un gros grillage pour faire un SCROG en outdoor sa marche aussi, tu le place assez bas pour pas que les futures têtes dépassent de ta cabane. Qu'est ce que tu en pense?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est pas idiot mais bon c'est trop tard. Je ne réussirais pas à démonter les plaques sans abîmer les pieds. Et en plus la cabane n'est pas à moi, c'est à ma mère. Moi j'ai juste mes pieds qui poussent dedans.

Ce qui est pratique avec ses plaques, c'est qu'en fin de floraison mes têtes ne moisiront pas à cause de l'excès d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps sa sert a rien de metre 10 pieds et de les laisser pousser en hauteur...

 

Le taillage et le palissage sur 4 voir 5 plants aurai été amplement suffisant...

 

Pour sa il aurai encore fallu que tu lise les guides et que tu fasse une recherche sur le forum.

 

Dans tout les cas tu es bien dans la merde... si tu met des photos on pourra te dire si la situation est récupérable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la flo n'as pas commencée, ou alors si elle a commencée il y'a peu, tu peu encore tailler:

 

Coupe la tete principale, et n'hesite pas a tomber 4 ou 5 etages si il le faut.

 

Ta plante partira sur les cotés, tu auras mis un frein a sa croissance verticale, et tu aura un maximum de tetes en largeur.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "riendutout" pour ton conseil, j'ai fais le con. Les pieds qui touchent le plafond sont en floraison depuis 2 semaines. La les pieds ils poussent très bien mais ils partent en travers, ils suivent le plafond. Est-ce que sa va abimer la tête centrale?

Toute façon, je pense avoir une bonne récolte cette année. J'en ai 10 et ils font en moyenne 2m, pour les 3 plus haut 2m40 et c'est tous des femelles. Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.