fab974 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut tout le monde!!!! Après une premiére récolte en terre, j'ai décidé de passer à l'hydro. Pour cela j'ai du agrandir mon placo. et me construire un bac, mais ce sera sur mon prochain post. En fait je voulais avoir des avis car j'hésite entre 2 gammes d'engrais : Vitalink MAX de chez Hydrogarden ou Dutch formula advanced de chez Advenced Hydro of Holland. N'hésiter pas de donner vos avis ma culture en dépend!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salutation amigos du cannabicos Dutch formula advanced de chez Advenced Hydro of Holland. bon moi en ce moment je tourne avec du gh. flora s + goano de bat liq donc, tu vas me dire c'est en dehors de ton sujet ! j'y viens en faite l'année dernière, j'ai tourné tous l'été avec ton produit que tu sites sur ton post et vraiment j'ai hue de bon résultats et rapidement voila mais c'était en 1 bud !!!! (mdr a toi, et que la force soit avec toi) a ++ cio Mister hyde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut, J'utilises la série Dutch Formula depuis quelques temps et j'en suis vraiment content. Tu peux voir ça dans les différents JDC présents dans ma signature (tous en hydro, gt205 NFT) Il m'est, par contre, difficile de faire le comparatif avec Vitalink car je n'ai jamais utilisé ces engrais. Bonne culture :kana_smyle: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 dutch formula c est top , un peu similaire a ghe mais ceux sont de tres bon engrais simples/efficaces/avec ph stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 MERCI à vous!!! Donc je vais tout de suite passer ma commande pour le pack Dutch Formula. Dans mon prochain post (je pense la semaine prochaine) je vous ferais découvrir mon instal. maison et les petites qui sont en ce moment même dans leur couveuse. Il sagit de 5 Peacemaker De Sjamaan et 4 K2 de Azar... Bon on vera tout ca la prochaine fois avec des tofs!!!! Passez une bonne soirée camarades!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Bonjour a tous!!!! Alors comme prévu je me suis lancé dans l'hydro!!!! Voici mon placard : Dimension: 100*75*170 1 HPS 400W 2 extracteurs de 150 m3/h 2 bacs de 80*60*27 1 pompe à eau de env:1250L/h 1 pompe à air de 375L/h et ses 2 bulleurs de 10cm 1 tête à ultrasons Bon une petite photo Pour des raisons financières et vu que c'est ma première expérience j'ai donc pris ce packs (Dutch Formula pour la prochaine session): Après pas mal de problèmes, attaques de parasites et de bactéries, il n'y a plus que 4 K2 et 2 Peace Maker. Elles sont actuellement à 23 jours de croissance. Voici les conditions climatiques: De jours: entre 25 et 27°C et entre 48 et 52% d'Hydro De nuit : entre 22 et 24°C et entre 55% et 62% PH entre 6.2 et 7.2 et EC entre 1.6 à 1.85 j'arrose pendant tout le cycle de jours 18/6 Dans la soupe:la pompe à air marche tout le cycle de jour et la tête à ultrasons 1/4h par heure. Bon allez quelques photos: Vues d'ensemble La plus belle des Peace Maker: Et la plus belles des K2 qui poussent bcp plus vites!!!! A bientôt et bonne culture a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 salut plutot propre l installe ainsi de ce qui a dedans bonne chance pour la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Slt à vous!!! Tout à bien changé depuis mon dernier post!!! Je vous présente mon espace de culture presque fini. Mon instal. Voyons ce qui se passe dans mon espace de floraison Paramétres de culture: De jour env.27°C pour 54% d'hum. De nuit entre 18 et 22°c pour 78% d'hum. T° de ma soupe env.23°C arrosage en continu pendant le cycle de jour. EC env. 2.4m/s(eau 0.3m/s) et PH de 6.1 Au fait je n'ai plus de peace maker car il avait pleins de petites boules alors mise à mort, donc se sont 2 K2 qui sont au tt début de leur troisième semaine de Flo., quelques photos Début de bud!!! Et voici mon petit espace de croissance J'ai fait un petit système de "Table à marée" avec 1 bac de 30 litres, une serre de bouturage, un systeme goutte à goutte sur une pompe de 250L/H. Mes boutures ont env. 1 semaine sous un TurboNeons allumès en 18/6. pour un temp. de 27.5°C Mon Ec est à 1.2s/m pour un Ph de 6.1 Donc voila mon install., à bientôt et bonne culture à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 salut toue a l air magnifique chez toi bonne pousse a++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 Grand bonsoir à tous les cannabiculteurs!!! Tout d'abord merci à Tuilescanna d'être passé par là.. Depuis ces derniers jours il y a eu un petit souci dans mon espace de croissance, j'ai été attaqué par je ne sais quel parasite mais il y avait pleins de petits vers blancs, translucides de 5mm, on aurait dit des larves de moustiques mais pas dans la soupe, ils étaient dans mes billes et sur les racines. Alors j'ai trempé les petites dans une solution de fongide écologique de chez Florateck lavages des billes, désinfection totale de tous l'espace, des bacs, pompe... à l'eau de javel, puis fabrication de petits pots et un lavage très, très périlleux des racines. Bon j'espère ne les avoir pas trop stressé pour l'instant çà va, bon des petites photos... Mon espace croissance Les petites boutures attaquées Et mon 1er essai bonzai mère en terre elle n'a pas l'air d'aller très bien!!! Bon allons faire un tour dans mon espace de floraison On est au début de la 4éme semaine. Temp 26°C pour 59% d'hum. PH:6.2 et EC:2.18 Bonne culture à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Bonjours à tous les amoureux de "Marie" Donc j'en suis au 33éme jours de floraison et tout à l'air de se passer pas trop mal. J'ai augmenté l'EC à 2.44 et j'ai commencé le PK13/14 10ml pour 30l et j'y ai ajouté 20ml de biobloom.Bon quelques petites photos...(pas très belles car la lampe été alumée) Mon espace de floraison à Flo+33 Une petite Bud Et maintenant mon petit espace de croissance Les boutures sont prêtes à passer en Flo mais je crois que je vais être dans la "MERDE" car il me reste au moins 1 mois de flo pour les autres. Mon premier essai Bonzai mère K2 Terreau Allmix + 1ml de biogrow/l Et enfin le 2ème Round PeaceMaker env. 1 semaine Bon voila c'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à donner votre avis les amis!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Salut tout le monde!!!! Juste pour le plaisir une petie maj en photo de mes petites en milieu de la 6éme de Floraison!!!! Vue de dessus De plus près Pour comparaison De face Bonne journée les amis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 salutation l'ami !!! dis tes filles on bien prisent depuis le temps !! pour bientôt le smoke test vieux !!!! aller bon fin de session a toi !!! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Bonjour les amis!!!! Normalement je devrais passer en rincage mercredi. J'ai recu comme produit de rincage Dryflower4 de Hydrogarden est ce que quelqu'un connait???? je me demande si je ne devrais pas commencer maintenant ???? Car j'ai trouvé sur leur site : "Les instructions sur l'étiquette indiquent que Clearing Solution doit être utilisé 2 à 3 jours avant la récolte, mais l'expérience a démontré que son utilisation pendant une période pouvant atteindre 2 semaines peut considérablement augmenter tant le rendement que le poids." Donc vos m'interresse alors n'hésitez pas!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Bonsoir tout le monde!!! Demain j'attaque la 8éme semaine de floraison. Les trichomes sont bien opaques j'ai donc décidé de passer en rinçage pour une période de 7 à 10 jours je pense!!! paramètres de culture: 25°C / 43% d'hum ventilation allumée 24h/24h soupe: 30L => 150ml de Dryflower4 PH:5.5 Bon quelques photos Photo de groupe Une bud Une macro Bon voilà, allons faire un tour dans mon espace de croissance De gauche à droite, Gertrude env. 6 semaines de croissance, les 4 petites PeaceMaker, et la petites mère K2. Voilà c'est tout pour ce soir, a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Bonsoir tout le monde!!! Ce matin donc à 57jours de Floraison j'ai découvert un début de moisissure bien caché derrière une grosse Bud dans le fond , bien sur!!! Donc une ou deux petites photos, pour vous dire à dans une quinzaines de jours pour le smoke test!!!! Bonne soirée a tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 salut!! bien belle récolte !! c'est con pour la moisissure !! aller ++ HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab974 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Slt à toi Hydman, et à tous les cultivateurs!!! Bon j'ai nettoyé tout mon espace de Floraison, et j'y ai donc mis Gertrude la bouture de K2 qui grandissait déjà depuis pas mal de temps... Une photo pour rappel(à gauche) Pour faire un test je l'ai planté coucher et je lui ai écartelé toutes les branches, tout çà bien sûr après un petit taillage. Elle commence tout juste sa période de streching, bon quelques photos... Bon plus de détails la prochaine fois!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroZero 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Petite question à propos de ton installation floraison, pourquoi avoir mis un brumisateur dans la solution ? Tu avais beaucoup de racines dans le bac ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Green 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut mon vieux!merci d'etre passé sur mon JDC ça fait plez! Sinon je me trouve un peu petit joueur à coté des tetes que tu as toi...par contre, je comprends pas trop, tu as coupé la majeure partie des feuilles?? Je croyais qu'il fallait en laisser une grosse parties afin d'optimiser le rendement, du coup chez moi c'est un peu la jungle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés