serpent_corail 1 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Bonjour à tous, j'ai lu sur internet que lorsque la plante commence a avoir entre 1 et 2 mois, on doit couper le bout pour avoir plus volume de feuille, voici des photos des plantes, elles ont 2 mois, dites moi ou je dois couper svp: voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut plein de topic là dessus, je t'ai donné les mots clés .Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 ma question c'est surtout, ou couper en fait, Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 l'apex c'est le sommet de la plante, tout simplement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvershiva 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut, -Alors l'apex c'est le haut du plant, si tu veux couper : - Tu coupes au milieu entre ton dernier étage et le haut du plant où les feuilles sortent (si tu regardes ton plant du haut les feuilles naissantes encore assez en l'air). Tailler l'apex ce n'est pas pour avoir plus de feuilles, mais plus de tiges, quand tu le coupes, au lieu de continuer en une seule branche tu en auras deux, (quelques fois trois plus rare) et ainsi de suite si tu recoupes encore tu auras 4 ou 5 branches de plus. - Assez intéréssant ds ton cas vu les photos tu as un bon ensoleillement et tes plants sont nickel. petit conseil, avant la flo rempotes dans un pot plus grand et là tu vas avoir une grosse Flo. Bonne continuation si j'ai pu t'aider?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 merci beaucoup silvershiva, je vais faire ce que tu as dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 ils sont tres beau tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 merci esperons que ce soit des femelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés