zepe_ke_nio 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut à tous Alors voilà je suis parti vendredi matin et je suis rentré hier du plus beau pays dans lequel je me suis rendu dans ma courte vie:la hollande Donc on est parti à huit au gaasper camping à amsterdam et je doit dire qu'il est vraiment génial,très pratique pour se rendre à dam et pas besoin d'utiliser sa voiture une seule fois,on peut rentrer 24/24 au camping. Donc pour y aller,8 heures de route en temps normal,10 heures pour nous avec les bouchons et surtout un petit arrêt à maas ou j'ai pu gouter une beuh à la mode en ce moment et je dois dire vraiment terrible,l'amnésia haze,un goût hors du commun et un high de fou-->perso jrigolais comme un con-->reprise de la route jusqu'à dam très difficile pour les conducteurs lol Sinon en arrivant à maas on s'est fait accoster direct sur l'autoroute par des dealers de cc qui nous ont suivi jusqu'en ville,mais n'ont pas insisté. Donc voilà arrivée à dam vendredi soir, petite soirée visite,coffees,red light district... Alors samedi,c'est l'épisode "las vegas parano"... Comme des kakous,on se dit on va tenter les mushrooms,donc on se prend 2 boites de mexicains de 30g frais,on était six à en prendre. Seulement on a vu qu'après qu'il ne fallait pas mélanger avec l'alcool,et nous on attaque l'heineken au pti'dej. Donc début d'aprèm,on se pose à une terrasse vraiment trankil au bord d'un canal,on boit quelques bières(la pression là-bas est vraiment bonne),on roule joint sur joint et on mange nos mush à la terrasse. Effet inexistant au début, puis on se lève et on va faire un tour dans le centre,et là bim grosse montée,on commence à rigoler comme des fous dans la foule. Donc là grosse erreur,les 2 qui n'avait pas pris de mush se barrent avec un qui avait testé et vont au quartier rouge(lecheurs de vitrines lol)--->gros bad pour l'ami mushroomé... Pour les 5 autres,dont moi,truc de dingue,vraiment un délire de fou,puis grosse paranoia on s'est retrouvé dans un quartier résidentiel,vraiment défoncés,on se prenait pour les sdf du coin,impossible de prendre la moindre décision,on en avait raz le cul à la fin...et descente difficile je l'avoue. Dimanche journée normale (pour dam, pour moi journée mortelle)-->coffees,balade au centre jusqu'à très tard (à chaque fois qu'on est rentré au camping il fesait jour) Sinon niveau coffee,j'ai pas dû faire les bons,un seul m'a marqué->le greenhouse, ou j'ai pris de la nycd et de l'amnésia haze(j'en avait plus).des beuh vraiment bonnes pour moi... Au retour grosse déprime,je veux y retourner,finir ma vie là-bas.Donc si des gens sur ce site vivent a dam,des ptits conseils pour y travailler,parler se loger,fumer,manger(j'ai trouver la bouffe déguelasse et très chere). J'ai vraiment passé 4 jours perché comme jamais,mais c'est l'ambiance et la mentalité qui m'ont plus à fond...Dans l'état ou j'étais,jamais j'oserai me balader en ville ou j'habite...là-bas les gens sont tolérants, souriants, seviables,j'ai causé avec des gens du monde entier et tu peux etre en train de rouler un gros blunt pur en pleine rue et demander ton chemin y'a pa de souci(va faire sa en france...)Cette ville ne s'éteint jamais!!!!contrairement à nos joints quand on est trop foncedar... Ya beaucoup de dealers mais je les ai trouvé beaucoup moins casse couilles que ce qu'on m'avait dis,tu entends toutes les 2 minute "coke exta",certains se baladent avec des t-shirt "tony montana" ou "don corleone" au cas ou tu les aurait pas grillés,mais tu les calcule pas et ils insistent pas.. Seul bémol,j'ai eu l'impression que le commerces pratiquent là-bas des "tarifs touristes" et aussi des "tarifs touristes défoncés" Bref premier voyage vraiment extra,je veux y retourner le plus vite possible,cette ville est magique et très belle,romantique à souhait pour y aller en couple. Au retour la frontière est trèèèèèèès perméable,on est passé par la belgique et le luxembourg et si j'avais su j'aurais ramené bien plus. Bon j'ai quand même quelques joints de NYCD, amnésia haze, shiva, jack haze, chrystal, bubble gum et silver haze pour la beuh et un peu d'afghan pour le shit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Salut man;) En effet une ville incroyable qu'est Amsterdam! J'y retournes d'ailleurs demain aprem chercher des graines de MangoHaze dont je ferai bientôt un Jdc;) Sinon c'est domage que vous ayez bu sur le Mush. Pour une première fois faut faire ça dans une ambiance calme et nature.. Et sutout sans alcool;) lol Juste de la weed sur les mush;) De préférence en soirée comme ça tu t endors en partant dedan... Moi mon premier voyage à Dam j'ai mangé une dose d'amazoniens puis musé VanGogh. (j'ai bouffé un paquet de fois.. c est pas conseillé si t es un nouveau psychonaute) Le vendredi "happy hours"! Je suis arrivé et un dj est venu taper de la lounge/minimal... Un trip de fou! Dans les tableaux et dans la musique:) Sinon c est la paradis pour les cultivars;) Des graines à gogo! Et des weed à prix très corrects. J'ai gouté la lavender aussi qui m'a particulièrement flashé au gout:) et la Speciale du High heel qui fait également des milkshakes:) juste en face du concious dream (un des seul vrai smart shop dans l'esprit ethno plants) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés