poupaM. 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Bonjour, après avoir lu les guides sur le palissage et le piçage , j'ai beaucoup pratiqué ... J'ai en effet pincé le premier appex puis repinsé cgacune des 8 branches secondaires . J'ai maintenant 2 beaux buissons. Question : dois je continuer à pincer les branches tertiaires (celles issues des branches secondaires)? Merci pour vos réponses. Txus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salut, Tout dépend du temps de croissance et de la taille des pots gros buisson <=> gros pots, et longue croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupaM. 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 J'ai des pieds qui sont à c+80 et j'ai des pots de 35l. Tu peux voir le tout sur le lien de mon jdc (en dessous). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut Tu peux continuer, Si tu veux garder une canopée homogène si il y en a une qui veut tiger mais il y a un moment ou ca devient inutile si ca tige pas Par contre sur ta plante t'as une carence en micronutriments (surement Fe ou Zn) ca se voit aux eclaircissements des nouvelles feuilles aux apex car ces element sont immobiles (donc la plante ne peut pas les puiser dans ces vieilles feuilles) essaye de mettre un anti-carence generique ou un produit comme bio essential contenant du Fe chelaté A+ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupaM. 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Merci pour tes conseils Loco. Pourrais tu (ou une autre personne ...) me donner un nom d'anti-carence que je pourrais trouver dans un magazin de jardinage ? Txus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 ils appellent ca parfois anti-carence generique A+ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés