ToOm 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut a tous! Voila j'ai un souci avec l'un des mes pieds de weed, je vais essayer de compléter au maximum le formulaire afin d'avoir des réponses de votre part C'est une weed de variété inconnue, qui a environ 2 mois, la région atteinte concerne tout le plant, sachant que le problème est apparu il y a 3 jours, et que cela va en s'aggravant! Elle pousse en out et en pot de 3 L, actuellement il fait beau, absent pendant une semaine, je les ai arrosé deux fois en deux jours avec du bio-grow ( 4ml/L) et tout les autres se portent a merveille. Vu qu'une photo est beaucoup plus explicite qu'un long discours, je vous montre l'ampleur des dégâts ... Et la, la plante a pris une tournure encore plus dramatique, donc si vous voulez d'autres photos, faites le moi savoir et je vous les transmettrai...svp sauvez la Merci d'avance a tous et a toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOm 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Up ! Personne pour m'aider ?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOm 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Si ma demande a l'air si "conne" que ca dites le moi au moins que je perde pas mon temps a attendre une réponse de quelqun ... et j'aurais uin pied qui crevera c'es tout .- Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalg33k 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 C'est pas comme ça que t'aura une réponse.. Déja pour 2 mois de croissance, t'es pots sont trop petit( au moin 7 litres). Quand tu t'absente, il vaut mieu demander à quelqu'un(un pote) d'arroser tous les deux jours, que, comme tu le fais, arroser 2 bonnes fois pour 7 jours. Sinon je sais pas trop a quoi sont dû ces taches, sans doute une carence, regarde les FAQ. Pour les feuilles molles, peut-etre un sous arosage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOm 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 ah une réponse, merci seigneur Pour l'arrosage, c'est ma mère qui s'en ai occupée, y'a pas de soucis de ce coté la, et j'ai arrosé deux fois c'est vrai mais j'ai pas mis beaucoup d'eau , juste histoire de réhydrater les petites ! Et pour ce qui est de la FAQ, j'ai regardé mais je ne vois pas vraiment de similitudes par rapport a ma plante! Mais merci quand même d'avoir posté, quelqu'un qui réagit, merci A+++ tout le monde et si vous avez une idée de mon problème, n'hésitez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés