Feuilles molles, tachées et jaunissantes...

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila j'ai un souci avec l'un des mes pieds de weed, je vais essayer de compléter au maximum le formulaire afin d'avoir des réponses de votre part :-)

C'est une weed de variété inconnue, qui a environ 2 mois, la région atteinte concerne tout le plant, sachant que le problème est apparu il y a 3 jours, et que cela va en s'aggravant!

Elle pousse en out et en pot de 3 L, actuellement il fait beau, absent pendant une semaine, je les ai arrosé deux fois en deux jours avec du bio-grow ( 4ml/L) et tout les autres se portent a merveille.

Vu qu'une photo est beaucoup plus explicite qu'un long discours, je vous montre l'ampleur des dégâts ...:-(

a489f9.jpg

fb4efe.jpg

Et la, la plante a pris une tournure encore plus dramatique, donc si vous voulez d'autres photos, faites le moi savoir et je vous les transmettrai...svp sauvez la :P

Merci d'avance a tous et a toutes :-)

C'est pas comme ça que t'aura une réponse..

Déja pour 2 mois de croissance, t'es pots sont trop petit( au moin 7 litres).

Quand tu t'absente, il vaut mieu demander à quelqu'un(un pote) d'arroser tous les deux jours, que, comme tu le fais, arroser 2 bonnes fois pour 7 jours.

Sinon je sais pas trop a quoi sont dû ces taches, sans doute une carence, regarde les FAQ.

Pour les feuilles molles, peut-etre un sous arosage.

++

ah une réponse, merci seigneur :-(

Pour l'arrosage, c'est ma mère qui s'en ai occupée, y'a pas de soucis de ce coté la, et j'ai arrosé deux fois c'est vrai mais j'ai pas mis beaucoup d'eau , juste histoire de réhydrater les petites !

Et pour ce qui est de la FAQ, j'ai regardé mais je ne vois pas vraiment de similitudes par rapport a ma plante!

Mais merci quand même d'avoir posté, quelqu'un qui réagit, merci :-)

A+++ tout le monde et si vous avez une idée de mon problème, n'hésitez pas ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.