gahou 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 j'vais peut etre faire mon gros boulet mais est ce que y'en a qui ont commander sur cannabis-seeds.com , et non sur cannabisseed.com car j'ai commander 10 graine de lowryder 2 et je stress que sa n'arrive pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaloweed 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Super ! Je viens de commander. Il serait bon de retirer ce site des répertoires de cannaweed, car c'est ici que je l'ai trouvé. https://www.cannaweed.com/topic/7994-liens-vers-les-topic-uniques-differents-breeders-et-seeders/page__p__1616867__hl__%2Bbreeder+%2Bregroupement__fromsearch__1#entry1616867 Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia564 0 Posté(e) novembre 28, 2011 Partager Posté(e) novembre 28, 2011 bonjour a tous ! a force de chercher de nouvelles graines sur le net je suis tombé sur ce site qui propose des variétés et surtout des prix défiant toute concurrence !!! il s'agit de cannabis seeds.com et voila le lien : https://www.cannabiss...urchaseEuro.htm j aimerais donc avoir votre avis sur la question... s'il s'agit encore d'une arnaque mange-fric ou si c'est un site serieux qui ne pense pas qu'au buisness comme par exemple sannies shop ( que je vous recommande grandement !) Si quelqu un a deja commandé sur ce site, merci de partager votre expérience ! J'ai juste trouvé un petit forum avec des menbres se plaignat du retard mais rien sur la qualité.... j 'attends vos avis ! bonne journée a vous et vive l 'été ! qui s'est bien fait attendre le salo !!! cordialement, Je connais sensi-seeds, j'ai commandé des graines qui sont arrivées, j'ai payé par carte de crédit, vous pouvez payer en espèces aussi. Pour l'instant c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micmac20 1 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Alors a la fin chez ki faut il acheter et chez ki faut il pas acheter??? Merci de la reponse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés