mathieu-ch 3 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salut alors voila j'ai une petite question. l'autre jour je regardai dans un magasin ( magasin de brico ) les ampoule économique qu'il y avait mais il y a un truc que je ne comprend pas, comment peut on savoir le spectre d 'une ampoule car sur la boite c'est jamais marquer... il y a écrit: les watt, les volt, les lumen, mais il y a jamais de dessin du spectre donc comment faire pour savoir si c'est une bonne ampoule? voila ( J'AI REGARDER LES FAQ ET SURFER SUR PLEIN DE POSTE DU FORUM JAMAIS TROUVER DE RöPONSSE) de plus si quelqu'in pourai me donner les nom d'ampoule économique ( que l'on trouve facilement sur le comerce) QUi vont pour la flo ca serai sympa.. sur un post j'ai vu que quelqu'in ( je sais plus son pseudo) utilisai une ampoule économique philips tornado 23watt pour la cro et une ampoule eco philips 18watt pour la flo.. et ce que la 18watt marcherai bien pour un pied? voila merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut va voir la -->> ********************** Tu verra que 18W c un peu juste. edit par bollox : pas de liens vers les growshops !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu-ch 3 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 ok... mais si je met jenre une 20w? ou deux 18w ca peut allé pour la flo? a savoir que je veu juste faire fleurire une petite plante en one-bud ( juste pour test quoi).. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper12 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Oui tu peux (prévois quand même 2-3 ampoules pour un résultat minimal), mais t'aura clairement pas les mêmes résultats qu'avec une 600w hps, c'est logique. C'est bien pour tester mais insuffisant pour une conso perso sur l'année(après tout est relatif ). Pour le spectre, un minimum de recherch et sur la PREMIERE page de la section dans laquelle t'as posté, je trouve ça....: Problème pour connaitre le spectre des lampes éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 pas mieux a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés