Floraison exterieur forçée et spectre lumineux.

Messages recommandés

Salut,cette question est peut etre un peu technique et s'adresse plus a des gens ayant deja pratiqué cette technique.

Voila si je force en 12/12 en exterieur par un systeme de bache ou avec des pieds en pots que je rentre,à une période ou le spectre solaire est majoritairement bleu (printemps debut d'été)quel est l'impact de ce spectre sur les buds ou la prod de thc?

AUTRE petite question:des pieds forcés qu'un mois en juillet à12/12 continue leurs floraisons en aout sans forcage meme si les jours sont plus long?

Hello

Ta question est intéressante mais soulève un problème:

Lors du passage en flo,on a 12h de jour et 12h de noir COMPLÈT.Or si tu mets une bache,tu ne seras pas dans le noir complèt,conséquence ta flo va être perturbé.

Je me permet de faire cette remarque car j'ai déjà testé cette technique,je n'est pas baché mais j'ai mis un pied plus souvent à l'ombre qu'un autre.Et celui à l'ombre à fleurie plus vite mais le buds étaient moins compacte(peut être à cause d'un noir pas complèt?)

++

il y a des baches noirs tres efficaces,sinon tu peut rentrer dans une piece noir genre garage pendant 12h,j'essaie d envoyer une photo des que j ai compris comment faire.

Mais ma question pose sur l'impact du spectre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.