rile 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut à tous, Je suis débutant en culture de cannabis. J'ai 6 plants en pots en exterieur qui grandissent de jours en jours !! Je cherche un connaisseur pouvant m'expliquer les différentes étapes de la culture de cannabis. Par exemple mes plants on 1 petit mois, 3 ont atteint environ 4,5 étages et le reste 3,4 étages. Mes plants en sont à quelle étape de la culture ? A partir de quand environ peut-on distinguer les femelles des mâles ? Merci, j'attend vos conseils !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut Déjà, pas la peine d'ouvrir 25 topics pour le même sujet... Ensuite, je te conseille de (re)lire un peu les guides qui sont la pour te donner toutes les réponses que tu cherches... Guides... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut Déjà, pas la peine d'ouvrir 25 topics pour le même sujet... Ensuite, je te conseille de (re)lire un peu les guides qui sont la pour te donner toutes les réponses que tu cherches... Guides... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Lut Et je dirais meme plus : The guide Outdoor ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Hello Je dirais encore mieux...... explore tout les guides/faq car tes questions soulignent tes lacunes.Donc un conseil renseigne toi bien avant de te lancer dans quoique ce soit..... Bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés