rile 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut à tous, Je suis débutant en culture de cannabis. J'ai 6 plants en pots en exterieur qui grandissent de jours en jours !! Je cherche un connaisseur pouvant m'expliquer les différentes étapes de la culture de cannabis. Par exemple mes plants on 1 petit mois, 3 ont atteint environ 4,5 étages et le reste 3,4 étages. Mes plants en sont à quelle étape de la culture ? A partir de quand environ peut-on distinguer les femelles des mâles ? Merci, j'attend vos conseils !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut! tu vas te faire triquer par les modos...tu a fait une petite recherche sur le site avant d'écrire ce topic?mais bon étant de bonne humeur je te répond!elles sont au stade de croissance,le sexage commence a partir du 21 juin (solstice d'été) et ton plant peut se déclarer tard,fin aout par exemple! recherche quand meme avant la prochaine fois.. bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés