Ma petite récolte 250w hps white widow

Messages recommandés

Hello,

Bon voila c'est cool, encore une de terminé (1 semaine avant la fin, mais obliger...)

Config:

Petit placard (l)90,(p)60,(h)120. Cooltube 250W HPS avec extraction. 27°C à 28°C et 60% d'humidité à peu près tout le temps et 24°C période nuit. Extraction 24/24 avec filtre ODORSOK
Intraction passive.
Parti de 4 boutures femelles de white widow de ma précédente culture (elles avaient 1 mois mais sont restées dans des petits pots, donc beaucoup de racines mais peu développées).
Tout ça dans des pots de 5l avec du terreau Plagron Bat mix et direct en flo, j'ai attendu 2 semaines avant d'engraisser, ensuite j'ai commencé la gamme biobizz (biogrow, biobloom et top max) puis un peu de PK 13 14, tout ça 1 fois sur 2.
Et voici le résultat

Dans leur petit pots
img071550uu9.jpg

La elles ont 1 mois de flo.
img063750gt0.jpg

img063950lb2.jpg

Une grosse tête juste avant la coupe
img070750sv6.jpg

Et là fini a galère
img071050fl1.jpg

Y'a plus qu'à attendre...
img071250dw8.jpg

Voila une estimation peut-être ?

@+

Modifié par Etranje

Hello,

Et tout d'abord merci pour votre passage et vos commentaires, ça fait plaisir :-)

Je suis en train de cultiver la meme varieté sous la meme lampe et je suis loin de ce résultat.

Controles tu ton ph?

Non pas du tout, je pense que c'est plutôt réservé à l'hydro, non ?

J'observe plus la plante, c'est tout... Mais après plusieurs récolte on commence à apprendre. Par exemple, je peux te dire que l'engrais du commerce style "jard*la*d", c'est pas du tout adapté, je suis passé à biobizz et la tu vois la différence ! Après pour le substrat les terreaux du commerce style "jard*la*d", pas terrible, plein de moucherons. J'ai testé le Bat-mix, je l'ai adopté, pas de moucherons ou très peu et très bonne texture et j'observe encore une différence. Après un peu de PK 13-14 en plus de la gamme biobizz et je trouve ça nickel, ça gonfle pas mal les têtes. Mais une fois sur 2, comme la gamme biobizz, car j'ai essayé de mettre 2 fois de suite du PK et la je me suis vite rendu compte qu'il y avait un petit soucis (les petites feuilles du haut ont commencées à avoir quelques taches brunes).

Enfin voila plein de petit trucs que tu apprends au fil du temps.

Mes débuts fut très décevant (genre 20g sec sur 4 pieds). Maintenant ça va mieux et cela me convient comme ça.

Voila

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.