muskweed 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 es-ce biento près?? je recherche un effet higt et non stone, donc d'après les forums, mi opaques et mi ambré qu'en pensez vous?? désolé pour la qualité d'image...et pourtan g acheter spécialement une loupe lol lol et quand puis-je passer en 10 jours de noir total?? merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et de m'orienter.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondoudou4987 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut aaaa les recherches les recherches, on en fai jamais assez, et si tu en fezai plus souvant tu comprendrai que C encore unpeu tot.. a mon avis C une affaire de 1 a 2 semaine, deja il faut stoper lengraissage Sportivement nyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
muskweed 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 ok merci a toi...je suis pourtan uniquemen a flo+ 35...n'es-ce pas tro cour??? ça me semble tot vu que les tetes sont bien aérées dominance sativa...une satva prète en si peu de tem??, Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondoudou4987 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 tu as raison , trop tot dans ces cas pour stoper l'engraissage. Voyons, tu en es à 35 jours de flo, donc au max, dans 25 jours tu récoltes. Disons encore une à une semaine et demi puis, je te laisse décider de la période à effectuer.. salut et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut, Moi je vois que dalle sur tes photos. Inexploitable alors de là à faire des pronostique j'en doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 bonjour je pensse aussi quil ne son pa mature encore une bonne semaine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Bonjour, pour environ 90% des variétés, Il faut compter au moins 8 semaines de flo avant de penser à la récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salut' date=' Moi je vois que dalle sur tes photos. Inexploitable alors de là à faire des pronostique j'en doute.[/quote'] +1 , je vois vraiment pas comment on peut prognostiquer la dessus...de toute facon a flo +35 , la question de la récolte ne se pose meme pas ... ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés