White widow extérieur

Messages recommandés

Voilà

J'ai décidé de me lancer dans la culture extérieure pour la première fois. Je suis au Québec.

J'ai commencé un peu tard...mais j'imagine que j'aurai seulement des plants moins gros en bout de ligne.

Les voici 10 jours après la plantation à partir de boutures:

whitewidowze2.jpg

whitewidow2xf5.jpg

À l'heure actuelle, je n'ai pas mis d'engrais mais j'ai mis un liquide à base d'algue afin de favoriser l'enracinement.

Je me demande si je doit faire un premier taillage ou je doit attendre (certaine feuilles on l'air moins en santé, est-ce que je les coupe?).

Est-ce que je doit commencer à mettre de l'engrais NPK 4-1-5 ?

Dernier truc: j'ai entendu dire que la floraison de cette variété de weed se fait tôt, soit vers la fin de juillet/début août.. est-ce vrai ?

merci d'avance !

Hello

Je me demande si je doit faire un premier taillage ou je doit attendre (certaine feuilles on l'air moins en santé, est-ce que je les coupe?).

Ne jamais couper les feuilles(sauf malade) attends qu'elles tombent toute seul.De plus ta plante est tout jeune lui couper les feuilles pourrait lui être fatale.

Est-ce que je doit commencer à mettre de l'engrais NPK 4-1-5 ?

Non pas encore attends au moins 4 étages de feuilles.

Tes pots sont costaux comparé à la taille de tes petits,tu vas avoir quelques difficultés a gérer l'arrosage et l'engraissage...

++

Ok merci ...

Mes plantes ont grossit rapidement, la plus grosse est rendu à 4 étages de feuille donc je commence l'engrais bientôt.

Tes pots sont costaux comparé à la taille de tes petits' date='tu vas avoir quelques difficultés a gérer l'arrosage et l'engraissage...

[/quote']

Quelles difficultées pourrais-je rencontrer pour l'arrosage et l'engraissage ? Des conseils ??

Quelles difficultées pourrais-je rencontrer pour l'arrosage et l'engraissage ? Des conseils ??

En général avec des grands pots on a tendance à trop arroser et a trop engraisser.Il faut cibler son arrosage au niveau du pied car les racines n'occupent pas tout l'espace du pot.

Pour bien gérer l'arrosage,il faut planter son doigt à 4cm de profondeur,si c'est sec tu arrose et inversement.

++

• 2 semaines après ...

Salut,

Je laisserai les petites feuilles a ta place,

Pour la taille j'attendrai un peu, pour l'instant je pense qu'un bon pincage serait bénéfique meme si certains diront que c'est un peu tot...

Apres tout dépend de la forme que tu recherches

salut a toi

si tu veu un plant en Y alors taille pas trop tard sinon la jonction sera trop fragile(moin epaisse ) au moment de la floraison et aura du mal a supporter le poid des tetes et les rafales de vent . vu la taille de tes filles je pense que tu peu tailler des maintenant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.