xD 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Contenu du topic : -variété:(swiss miss nirvana) -age: 2 mois -partie atteinte: les feuilles et la plante sont toute petite -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante: plantouille xD Outdoor (en extérieur) : -région: vosges -température et météo: Pourrie -type de sols: plutôt acide avec plant de ronce et framboisié -fréquence d'arrosage: la pluie La plante fait 30 cm xD j'avais eu un problème d'inondation du coup je l'avais repiqué a l'arache sans terreau ni rien , elle a finalement repris , j'ai eu aussi des pucerons , mais j'ai mis de l'insectiside polyvalent KB https://img59.imageshack.us/my.php?image=dsc01075fa5.jpg édité par dm: merci de poster des images au format demandé. J'ai édité les balises de ton image car elle était carrément trop grande et déformait la fenêtre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 SALUT A TOI, redimenssionne tes photos et donne plus de prescision sur tes engrais etc et tu auras + de reponse bye et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 SALUT A TOI' date='redimenssionne tes photos et donne plus de prescision sur tes engrais etc et tu auras + de reponse bye et bonne chance [/quote'] +1 car la on peut pas te dire grand chose ,meme la photo me fait mal aux yeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xD 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 je met pas d'engrais :s je sais pas quoi acheté Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 rien a voir avec l'engrais ,mais surtout le sol ou t'as planté sa... sa aurrais mieux de creussé un bon trou ,mettre du terreau adequate et ensuite planté^^. comme planté une bouture dans du sable c'est sur que sa vas pas pousser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 comme planté une bouture dans du sable c'est sur que sa vas pas pousser... ca pousse peut etre pas mais ca suffit pour enraciner les boutures^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xD 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 L'engrais arrangerai peut être un peu les choses nn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 -température et météo: Pourrie ceci explique cela avec le beau temps qui arrive, du soleil , et (un peu) d'engrais adapté, elle devraient booster Lien à poster Partager sur d’autres sites
xD 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Je pensais pluton à la qualité du de la terre :s et le fait de ne pas mettre d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 la variété est trés decevante, Va voir sur mon jdc dans 10 minute (jvais faire une mega maj ^^ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81760_30-outdoor-afgaan.html La swiss miss pousse a deux a l'heure Et se sont les seuls plants qui sont morts sans raison ^^ Si sa peu te "rassurer" Salut ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés