GaNja63 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Voila j'ai une petite question peut-t-on faire de l'huile avec du chanvre tectile (plante a faible tose de thc). Je crois que la teneur en thc est de environ 0.3. Je pense qu'on peut réalisez de l'huile mais combien de kg de cannabis faudrai-t-il mettre pour avoir une bonne huile ? Merci de me répondre... Ps : edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 lut' dsl mais si c'est pour voler le chanvre dans les exploitations je pense pas que tu soit au bon endroit^^(et même que tu vas te faire envoyer ch***) tchaooooooo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut ! GaNja63 , premeir et dernier avertissement , on ne vole pas les pieds des agriculteurs ... topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés