nes69 1 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut tt le monde!!! Alors je viens de voir que sur mon plant qui est exposé plein sud en pote de 20*20 avec terreau commercial croissance + 60 engrais tek 1 2 3 , + sans désséché et goino j'habite dans le rhone près de lyon regarder sur ces photos , ques que c'est quesque je peux faire???, merci beaucouppppppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 up s'il vous plait je part bientot en vacs et je ne sais pas quoi faire!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Yop, T'as jamais vu aucunes bestioles roder ni sur ni sous les feuilles??? Ca n'est pas une carence ni un excès c'est déjà positif Je penche pour des bestioles! Regarde plus attentivement sous les feuilles? T'as vu des trucs roder? Dans le doute, fait du préventif en pulvérisant du KB polysect sur tes plants, ca leur fera pas de mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 saluche gars ouais mais ca me fait chier de pulvérisé un insectiside!! si j'ai juste vu une mini limace verte transparent mais je pense pas que ce soit ca!!! sinon des fourmies... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Re Les fourmis sont "innofensives" dans la mesure ou elles n'attaqueront pas ta plantes mais elles peuvent y faire un bel élévage de pucerons qui eux sont coriaces!! L'insecticide ca fait chier, je sais pas perso je le fait à très petite dose et je n'ai jamais senti que j'étais en train de détruire l'environnement. Je traite bien mes rosiers de temps en temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés