Plan sur balcon, retard de croissance?


Messages recommandés

bonjour a tous

quelque ligne pour la description de la culture en question:

 

graine d'origine inconnue germé fin avril.

culture en terre, en pot de 6litre dans un substrat pour semis.

supercrooping éffectué

arrosage:500ml tous les deux a trois jour suivant température extérieure et engraissage 1 arrosage sur deux.

engrais NPK 7.3.6

exposition plein sud

localité: quart nord-est de la france.

 

voila mon probleme. nous sommes aujourd'hui le 30 juin et mon plan ne mesure pas plus de 30cm.

je m'inquiète peut etre pour rien, car la plante est apparament en bonne santé,mais en consultant plusieurs JDC je constate qu'elle accuse un sacré retard de croissance.

 

quelque photo pour illustré tout ça

 

 

e8a30.jpg

1a3ca.jpg

6ed272.jpg

622568.jpg

352a8.jpg

cef9d6.jpg

 

c'est mon premier plan donc tout les commentaire sont les bienvenue meme les plus négatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'est vrai que vu quand tu as fait germé c'est un peu petit tout ca!

 

Quelle est la dimension de ton pot? Je me rends pas bien compte sur la photo mais il me parait un peu petit.... Si les racines n'ont pas de place pour grandir la plante restera petite!

Donc je pense qu'un plus grand pot, surtout en out, serais pas mal. Sinon comme tu le dis, ta plante semble en forme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est petit!

 

En fait plus c'est grand mieux c'est! Je ne suis pas un pro en out donc attends une confirmation sur la taille précise mais je penses que 10-15litres c'est le minimum. Après si tu peux mettre plus grand c'est toujours ca de pris, plus le pot est grand plus la plante le seras aussi. Donc surtout si tu palisse je te conseil de changer le pot pour un plus grand modèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Impeccable ce petit pied! C'est vrai qu'il pourrait etre plus grand mais ca vient seulement du pot car il est en pleine forme, aucune carences et il à pas tigé donc tu peux etre totalement rassuré de ce coté la.

 

Je te conseil donc de rempoter, un 20-30L serait impeccable pour qu'il prennent de l'ampleur dans les prochains mois :-(

 

Oubli pas de prendre un substrat bien drainant, si tu prend du terreau de base, mélange 20-30% de sable avec et la elle va reprendre du volume comme jamais :supair:

 

Aller ca vaut le coup, tu t'en frotteras les mains à la récolte :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flok

 

tu peux obter pour un grand pot car a en voir ta plante c'est une floraison longue

elle va avoir besoin de place pour ses racines

 

plus le pot est grand,plus la recolte est bonne

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci pour vos réponse

 

pour ce qui est du rempotage ce sera fait dans les jour a venir.

par contre je me demande si la plante rattrapera son retard de développement car si en plus c'est une floraison longue(sativa?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète,

 

le pire qu'il puisse t'arriver et qu'elle ne devienne pas énorme mais la elle est suffisament grande pour fleurir quand la photoperiode changera.

 

Pas de probs donc, de la patience et du coeur :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.