Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 ola bon je me lance et je galere mais je me regale!!!!! j ai un placard dans ma salle de bain. lampe hps400w 2ventilo 1 humidificateur une table nft 70*40 engrais GHE et root stimulator, je me tiens a ce qu il y a ecrit pour les doses d engrais pas d ec! c est le debut j espere bientot des photos ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 au debut je faisais des pieds un peu triso mais l humidificateur a resolu le probleme de chaleur et d humidite j espere juste qu il sera suffisamment autonome pour pas avoir a y etre tout le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 ola! bon pas beaucoup de visites mais en meme temps pas le temps et pas de photo.... juste pour le clore qq photos de portable (pas terrible) [/src] une bonne petite recolte un peu foiree sur la fin mais pour une premiere je suis satisfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 et sinon comment on fait pour les photos???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 slt pour les photos en haut de la page tu as marqué "poster une image sur le forum" c est tout simple!! voila bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés