micocoulier 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Bonjour a tous Ayant parcouru ce forum surement pas suffisamment je me pose encore quelque question au sujet de l'extraction. Pour ma culture il faut impérativement qu'il n'y est pas de bruit ni d'odeur. Setup: Chambre de culture 80*80*160 Filtre a charbon 300m3 RVK 250m3 dans caisson insonorisé et gaines sonotec Sunon 144m3 Une 10aines de ventilo PC (non utilésé pour l'instant) HPS/MH 400w et réflecteur d'origine ventilé home-made J'ai cru comprendre qu'il fallait un extracteur de 1m3/Watt, c'est à dire pour moi 400m3/h pour un contrôle de la température. 1- Pensez vous qu'un sunon 144 est suffisant pour le réflecteur ventilé (réflecteur en circuit fermé: intraction passive à extérieur de la chambre de culture). 2- Pensez vous qu'un RVK 250M3/h suffira pour l'extraction et garder une température convenable sachant qu'il est couplé à un filtre à charbon 300m3. Merci à tous et à toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Bonjour, as tu lu ce tuto ? Quel extracteur choisir ? rvk ou extracteur de gaine - question d'aéraulique Lien à poster Partager sur d’autres sites
micocoulier 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Merci pour le lien que je ne connaissais pas. Je l'ai lu avec grand intêret. Je crois que la seule solution est de teste l'installation. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés