ZeroZero 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Bonjour ! Je vais passer mes plantes en floraison d'ici mercredi, et je me demandais si je pouvais complètement changer leur période après une durée de noir Je m'explique : Pour l'instant, c'est en jour de 23h à 17h Est ce que je peux basculer en 9h 21h pour éviter les infiltration de lumières pendant la journée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut, oui tu peux donc tu laisse ta lampe eteinte de 17h a 9h puis tu oblige ton cycle donc lampe alumer de 9h a 17h tous simplement voila j espere t avoir aider sur ce je te laisse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Plop! Pour moi y'a pas de pb, ta plante va peut etre trainer un peu a passer en flo comme tu décales la 'journee' mais ca devrait pas poser de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroZero 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 D'acc merci pour la confirmation et la levée de doute ! Je fais ça et je vous tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
i_man_00 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut, est ce que le fait qu un peu de lumiere passe dans le placard (genre lumiere qui passe suos la porte - environ6mm) soit vraiment negatif pour les plantes ? moi perso , au lieu de changer mon cycle de lumiere, et ben j ai mis de la bache opaque, je suis sur qu au final , ca coute moins cher, vu le prix de l electricité, et aussi pour la temperature qui risque de grimper en journée, il doit rester un tout petit peu de lumiere qui passe mais pas enorme, surtout qu en ce moment a 7h du mat, il fait bien jour, et a 22h encore jour aussi ... au fait zerozero, t as un topic pour ton jdc ? apparement on est au meme stade, je seerai interessé de voir coment tu t en sors, pour le mien , voici l adresse : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-83504_2-mister-10jours.html bientot lien dispo dans ma signature, lol bye, i man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés