ed_dubplate 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Hello à tous. Alors j'ai tirée l'idée de cette recette par les beignets de fleur d'acacia . Donc il faut: Pour 5-6 personnes (selon l'état), il faut : - 250 gr de farine, - 3 oeufs, - 30 cl de lait, - 20 cl de bière blonde, - une cuillère à café d'huile, - du sucre semoule - une pincée de sel fin - 1 à 2 g de têtes par personne. - mélangez l'ensemble des ingrédients sauf le sucre et les têtes jusqu'à l'obtention d'une pâte sans grumeaux et bien fluide, puis laisser reposer 2 heures. -Préparer les tetes, les tiges peuvent rester car cela permet de tenir les têtes, je conseille d'utiliser des petites branches de 3 a 5 cm avec une bud au bout. -Puis faire chauffer l'huile de friture dans une friteuse ou une casserole et prévoir non loin une assiette avec un sopalin pour poser les têtes toutes grasses dedans. -Une fois votre huile a température, trempez une tête dans la pâte, puis mettez la à frire, pas trop longtemps, cela risquerait de dégrader le THC, une fois la croute légèrement dorée, sortir la jolie tête enrobée de délicieuse pâte a beignet. -Enfin, sucrez ( a votre gout ), mangez, savourez, et planez ! -Attention, respectez comme le dit la recette des têtes confites, 1 gramme par personne voir 2 grammes en fonction de l'habitude, corpulence enfin vous voyez quoi ! Donc voila ! Les personnes qui essayent cette recette, ne vous gênez pas et donnez vos avis, des photos si vous le pouvez ? Allez j'espère que cela vous plaira ! Bye ! Mon JDC :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 'Lut, Sympa comme idée, moi qui adore les beignets, je risque de tenter le coup un de ces quatre... Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Hell O Arko !! si tu es fan des beignets je te conseille les beignets de fleurs de courgettes !! sucré ou salé c'est "miam miam bon" !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Merci Hellvice, effectivement c'est délicieux, je n'ai goûté que salé par contre, je n'y avais pas pensé en tant que dessert. Qui nous tentera un petit beignet mix fleur de courgette/fleur de cannabis ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Hey a vous deux, Moi je vous dit que les beignets de fleur d'acacia c'est encore meilleur que les beignets de fleur de courgette, mais que les beignets de fleur de cannabis, c'est voir :-D Et si un de vous a le courage de faire cette recette, n'hésitez pas a poster des photos !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés