Sos. 1er pied à la poubelle.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de vous. Pouvez vous me confirmer ou m'infirner (mais j'en doute) que ce saloperie de pied est un Mâle.

934744.jpg

Premiere culture premiere identification Male/ Femelle mais là je croix que le doute n'est pas permis. mais je prefere quand même avoir votre avis avant de le jeter

 

J'attends vos avis. MErci d'avance

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous. Bine sûr que je les ai vu ses p... de roubignoles. Mais je prefere pour la premiere fois etre conforter par vos avis.

Cela me fait deux sur 6 pieds. Les autres sont de belles femelles pour l'instant !!! A bas l'herma ! Je surveille.

 

Sinon Rien a faire avec les Mâles?

 

Tisanes, gateaux, je ne sais quoi.. MAis buvable ou mangeable j'entends!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rensseigne toi sur la fabriquation de lait qui n'est vrement pas mauvais.... Mais mal=moins de trichome=moins de défonce..... (Mais on est pas la pour sa),

 

Vaut mieu que tu les jetes avant qu'il polenise toutes tes meufs.... ste ferais ch*er d'etre cocus non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour moi un mal sert qu a la reproduction sinon si tu veux le garder neutralise le au nitrate (on fait souvent sa pour les hermaphrodites,pour quel ne pollenise pas d autres plant) sinon coupes les il ne t apporteron que des problemes c est saleter de male lol sinon bonne chance pour la suite++ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.