berurier78 2 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Bonjour à tous, J'ai besoin de vous. Pouvez vous me confirmer ou m'infirner (mais j'en doute) que ce saloperie de pied est un Mâle. Premiere culture premiere identification Male/ Femelle mais là je croix que le doute n'est pas permis. mais je prefere quand même avoir votre avis avant de le jeter J'attends vos avis. MErci d'avance Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiship 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 hum... tu les vois pas toutes les grosses coucouillètes la? gros male Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 salut et OUI effectivement c est un male qui ses declarer sur ce bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier78 2 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 Ok merci à vous. Bine sûr que je les ai vu ses p... de roubignoles. Mais je prefere pour la premiere fois etre conforter par vos avis. Cela me fait deux sur 6 pieds. Les autres sont de belles femelles pour l'instant !!! A bas l'herma ! Je surveille. Sinon Rien a faire avec les Mâles? Tisanes, gateaux, je ne sais quoi.. MAis buvable ou mangeable j'entends! Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Chou 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Rensseigne toi sur la fabriquation de lait qui n'est vrement pas mauvais.... Mais mal=moins de trichome=moins de défonce..... (Mais on est pas la pour sa), Vaut mieu que tu les jetes avant qu'il polenise toutes tes meufs.... ste ferais ch*er d'etre cocus non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut pour moi un mal sert qu a la reproduction sinon si tu veux le garder neutralise le au nitrate (on fait souvent sa pour les hermaphrodites,pour quel ne pollenise pas d autres plant) sinon coupes les il ne t apporteron que des problemes c est saleter de male lol sinon bonne chance pour la suite++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier78 2 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 OK c'est fait. ça fait un petit pincement de couper ces plants mais bon faut tuer le MAL! Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés