crokocvn 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 salut tout le monde enfin je viens de réussir a mettre mai photo en voici quelque une elle son a crois+21 j'aten vos impression c ma première culture sous lampe[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Hello Je te conseil d'aller voir ce lien afin de faire un JDC dans les règles de l'art. Là on ne comprend pas grand chose,il n'y a pas de pré-requis . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Bonjour jeune inscrit... ici la rubrique des journaux de culture personnel...autant dire que c est ta culture a toi...autant dire avec TON matos...puisses tu nous fournir plus amples informations ou plutôt suivre ca: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-38626_30-regles-respect-lire-avant-poster.html bye l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokocvn 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 DSL mais ton lien ne fonctionne pas donc dit moi quel information je doit rajouté j'utilise du terreau ALL-MIX du TOP MAX du BIO-BLOOM et du BIO-GROW j'arrose tout les 2 jour avc 1ml de BIO-GROW pour 1L et demi d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Mon lien fonctionne parfaitement;-) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés