pitchous 1 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Placard indoor Plante Euforia Lampe 600w HPS GIB Flower Spectre 50 Cm de la lampe floraison 12h/12h depuis le 29/05 t°:lampe allumé : 28° +/- 2°C lampe eteinte: 24/26 °C Hygro : 30 / 40 ventilation 4 ventilateurs type sunon Terre : All-Mix Pot rond 25Cm Gamme BioNova ( en se moment BN x-cel 1ml/l BN sol 5ml/l BN Pk 13-14 1ml/l now les tofs : Merci d'avance pour votre aide ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 desolé! mais en faite c sur deux de mes plantes : Orange bud et Euforia ... merci! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 problème de sous arrosage ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 pas de reponse merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Pour en avoir fait l'expérience récemment, plante molle + jaune du bas jaune = grand chance de sous arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchous 1 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 c'est bien ce qui me s'emblais ... merci bcp si d'autres gens peuvent confirmer merci d'avance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolarEnergy 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 aux vues des photos je dirai aussi sous-arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 yop toi, j'ai le même problème que toi mais à un stade plus avancé ^^ car j'ai du partir les 3 premiers jours de floraison, résultat 1 plante crevée 5 ak en piteuse état genre les 2 1er étages tombé totalement jaune ^^' Je te dit pas après mon retour j'étais trop trop dég ^^ J'ai commencé à controler farouchement les petites, la terre et tout et tout, je me décide à arroser tous les 2 jours et là bin c'est mieux mais pas ça. La j'arrose tous les jours et sérieux elles vont de mieux en mieux ^^ J'espère que ton problème a réussi à se règler Peace l'ami ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Hello Effectivement d'après les photos,c'est un manque d'eau.Mais comment peut on appuyer cette thèse sans même avoir ça fréquence d'arrosage? C'est pas en arrosant tout les jours que ça va régler le problème;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés