pi-k- 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Hello Cannaweedeuses et Cannaweedeurs ! Et bien je suis pas mal content ! Les filles poussent bien, j'arrive à peu près à stabiliser la température et l'humidité (jamais optimum mais je ne peux pas faire bien mieux) et aucun problème majeur n'est apparu pour l'instant. Cependant, certaines feuilles commencent à m'inquiéter et j'aurai besoin d'aide. La description des symptômes se trouvent en bas du post. Merci. J+28 T° : Entre 28° et 30° Hygro : Entre 50% et 60% Pot 1 pH : 6 EC : 1.6 ms/cm Pot 2 pH : 6 EC : 1.6 ms/cm Photo de famille Problème Pour ce qui est des feuilles avec une sale allure, voici ce que j'ai pu remarquer : - tout le bord de certaines feuilles se retourne sur lui même - cela touche surtout les vieilles feuilles mais aussi certaines jeunes feuilles - le problème touche surtout le pot 1, celui qui a le plus fort EC en général (il était à 2.6 ms/cm avant que je rajoute 10 L d'eau....) Après une recherche sur le site et le forum, je pencherai pour un sur engraissage (encore un... :x), voir une carence en magnésium mais j'y crois peu. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit certainement d'un problème de sur engraissage ? Voici une photo pour vous aider à m'aider Merci pour vos réponses et vos conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés