filerouge 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 slt a toutes et a tous jardinier d'intérieure g un pti souci avec mes plants en flo variéter médicale mon matos 250w duo hps mh système hydro wilma 10 pots Tj 27.2 HUM 60POURC Tp n 24[deg Hum n 97 pourcent donc le problème en foto donc allez y svp la solidariter cannabiculteur !!! en ce qui concerne l'ec min 5.5 max 6.5 période de nuit mes paramètres ne bouge pas sauf l'humidité qui grimpe a 97pourcent donc voila aider moi svp merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Bonjour, topic déplacé dans la section "Diagnostic" Merci de respecter les règles de cette section, de nous donner toutes les infos de culture et d'utiliser un français compréhensible : pas de SMS ni d'abréviations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 salut tu aurrais pas du lino dans la piece ou se trouve ta box ? ta box est neuve ? tu laisse l'arrosage on 24/24 ? tu regle le PH a combien ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés