bubelgum 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Hello, J'ai aménagé un petit bout de terrain pour ma plante en ext. J'ai retourné la terre pour y mettre ma plante et ca a suscité beaucoup de réactions venant des chats du voisinage. Ma qestion est très simple, est-ce que les déjections de chat peuvent nuirent à la santé de ma plante ? Merci Bubelgum Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Salut. J'suis pas pro mais la pisse de chat c'est horrible à l'odeur (les excréments aussi)...Elle doit être extrêmement acide je pense.Idem pour les "cacas" Et certains chats aiment bien le cannabis...Donc fait attention quand même.Au pire de cas tu vas à jarditruc ou truffland et t'achètes un répulsif. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 SaLuT, Creves les tous ou ils vont manger ta plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Chou 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Lu Les crevers tous est une solution efficasse mais si t'aime les chats, moutarde+citron autour de tes pieds.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Re, Mais j'aime les animaux...Bien cuits par contre la moutarde bof^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 abou2flish===> mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Chou 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 arrete le lapin a la moutarde au four c'est trop bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Ouais j'en ai fait un une fois,mais je l'ai loupé^^ Il etait dégueu :-x ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Chou 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 mdr ... ptet que sa fait fuir les chats? un lapin plin dmoutarde trop cui... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Ouais avec la tete alors^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Chou 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 avec la tete.... Vous, les drogués y a qu'sa qui vous interressent, les tetes!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Looool Que de réponses mdr, ok merci à tous je vais essayer de vaporiser un peu de moutarde + citron je connaissai déjà le truc. Mais je fais sans le lapin lool j'en ai un a la maison, il préfère la verdure que la moutarde, la preuve : Quant au chat(s) j'en ai trois voilà la plus curieuse (et non je ne vais pas les crever!) lool : Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 SaLuT, Bon ça va qu'il est beau...Sinon ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés