bédoman06 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 SALUT SALUT !!!!voila les photos de la culture outdoor 2003, c est ce terrain que l on va réutilisé.Du début du mois de mai à mi novembreflo le cultivateur ....le grillage autour c est pour que le chien ne vien pas les piétiné:-oaprés 1 mois de leurs coissance en exter, 1 petit binage pour aéré les racines ptit coin sauvage ..les matins été .. trop bien d ouvrir ses volets et de voir 1 ptite culture ***** :-PMECHANTE TETES !!!!! :kana_smyle: :kana_smyle: dépeuçage des feuilles2 manifiques branches avec les feuilles orangé/violettevoila ça va ?????on la bien bindé en photos je pense...ET pour cette année on espère faire bien bien mieux.A++++++ :kana_smyle: :smile:représent Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 OH!!!OH!!! :-o :-o :-o :-o :-o c est allucinent !!! j ai jamais vu ca !!! c est 1 truc de OUF. cette année il va faire surement tres chaud alors exploser tout et faite 1 journal pour 2004 . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 Tré beau petit coin ,sa a donné quoi l'anné dernière?(niveau poid) Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 putain les gas trop trop beau bravo a vous et jai une question ou deux deja vous abhiter ou??? vous avez commencer a planter quand ??? globalement vous avez heu du beau temps??? vous avez recolter combien par plante plus ou mion et enfin elle avait quelle tailler au final??? merci de vos reponse et deso pour tt ses question mais je commence une cultur outdoor c pour sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 c'est joli!!! moi j'ai un sapin dans mon dos sur une photo! faut aller voir sur le topic "jack herer + croisements perso}}}} 12/12 23jours!!!" jvais faire une petite page sur mes différentes cultures outdoor, faut que je scanne toutes les photos et je suis pas chez moi ce week end! lundi prochain je vais faire un petit topic sur mes anciennes cultures outdoor et je mettrais le début de cet année!!! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 c'est quoi comme variété? c'est de la sativa qui monte bein haut ca ok! c'est de la thä? moi je suis plus pour l'indica, ca fait carrément plus de weed et ca se récolte plus tot fin septembre début octobre.et surtout ca monte moins haut et c'est quand meme mieux!!! vous avez pas fait de taille dessus? remarques ca fait du bois pour l'hiver avec toute les tiges que vous avez eu!!! a+!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 oué tres jolie culture! :-o c'était quoi ta préparation de terre ton mélange?c'est du bio?ta ajouté des engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bédoman06 0 Posté(e) mars 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2004 salut a tous la varété ont ne conné pa c 1 collègue de 30 puge ki ns les a passe ça fait 1 bon moment k il fait poussé lui. les pieds meusuré entre 2.00 et 2.80m pour la terre elle est batarde, de la glaise mélangé avec quelle vieu sac de terrau, puis les produit compl racinaire,bio bizz et avant tout 1 coup de motoculteur biensur et on est sur la cote ver nice bon clinat. a++ pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 salut mec! deja je vais rien dire si ce n'est que de la jalousie! et bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 forcement si vous etes a coté de nice, vous pouvez planter des variétés a floraison tardive, vu le climat par chez vous je vous conseille de faire de l'indica(moins envahissant) vous allez faire une recolte de au moins 600gr sur chaque pied, achetez des graines sur le net comme ca vous serrez sur du résultat!en tout cas sur votre espace de culture ya moyen de faire au moins 3kilos! moi sur un pied de presque 3m j'ai fait un peu plus de 800gr, c'est valable! encore bravo, c'est un taf mine de rien!!! ciao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Rho, le petit coin derrière la maison c'est trop bonnard ! Y a pas à dire à l'extérieur c'est un autre monde quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 salut a vous!! ce,ki me plait le plus dans votre plantation c la circonférences des "tronc" des pids .De véritable petit arbre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TGU 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 OUAI Y A PAS A CHIER TU RECOLTES A MORT EN EXTERIEUR TU LES AS MIS A QUEL DATE LES BOUTURES EN TERRE ET COMBIEN DE TEMPS SOUS LA LAMPE EN CROISSANCE?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés