k3TqWeeD 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut, Croissace +20 DarkStreet 120x60x140 10 White label Rhino Pot de 6.5L BioBizz All-mix Pas encore d'engraissage 250MH Cooltubé RVK 420m3/h 26°/18° Jour / Nuit 63-70% / 75-80% Jour / Nuit En rentrant chez moi aujourd'hui, je me suis aperçu que 3 de mes plants avec des taches marron sur la première paires de feuilles a 3 pales. 2 jours avant, j'ai attendu que les plantes demande a boire et j'ai bien arrosé avec 6L d'eau et 30ml de sensymes (PH ajusté entre 6.5 et 7 car testeur liquide) en attendant que l'eau coule par les trous du dessous pour faire un petit rincage avant d'utiliser le biogrow a dose reduite. Voici quelque photos des 3 plants atteint Je pense a un sur-arrosage mais je ne suis pas du tout sur. Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
suniweed 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 lus a quel niveau est ton ec ?? j'ai rencontré le meme probleme et c'etais du a une surdose d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 Je n'est pas encore engraissé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken555 1 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Salut ! Quelle est la distance entre ta lampe 250W et le sommet de tes plantes ? Celle-ci devrait être de 25 cm minimum Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 250w Cooltubé = 15 Cm elle est a un peut plus de 15 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 UP plz J'ai l'impression que ca empire, je pense a une erwina ou bien une aspixie racinaire quelqu'un pourrait confirmer svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 J'ai couper les feuille voici la tete qu'elles ont : Un ptit diagnostique svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 il fait tres chaud en ce moment... tu connais la temperature de ta terre ? moi aussi j ai des problemes en ce moment et chaque été c est pareil... l'été la beuh c est comme les gamins dehors.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 il fait tres chaud en ce moment... tu connais la temperature de ta terre ?moi aussi j ai des problemes en ce moment et chaque été c est pareil... l'été la beuh c est comme les gamins dehors.... Pour la temperature embiante 26°-18° mais la terre je ne sais pas. Le sol est tres froid vu que la box est dans ma cave Ca me le fait sur 3 plant j'ai coupé les branche sur les 3 mais le problème commence a revenir sur 1 donc je pense la mettre a coté d'une fenêtre pour la deco !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut, BioBizz allmix -----> 4/6 semaines Si j'ai bien compris tu a mis le grow, non pas encore, lol, les enzymes auraient dégradés et rendu assimilable qq chose? bof. Tu n'a pas fait de pulvé? Bref j'en sais rien. NB T° de l'eau éventée mais pas croupie Bon courage, chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Je n'est pas encore mix de biogrow Pulverisation de leafcoat 1x par semaine 2h avant que la lampe s'allume. L'eau est rester dans ma box 4 jour bouchon fermé. Je viens d'allé voir et c'est maintenant au autres feuilles de devenir marron entre les nervures des feuilles. Elle ont l'air sec et j'ai arrosé a l'eau clair hier. EDIT : Je vien d'aller voir dans la rubrique carence et je pense a un manque de magnesium mais pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salut, Tout ton matos est parfait à mon avis çà sert à rien d'aller chercher trop loin. Je pense que c'est simplement dû à une trop forte hygro la nuit et au moment de l'allumage des lampes ce qui va entrainer des brûlures, à nouveau humide la nuit, à la longue... Tes tâches font penser à des dépôts d'humidité accumulées sur les bords et les nervures. la ventilation tourne en continu ? sinon tu aurais surement intérêt à laisser tourner l'honeywell + Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Avant il tournait 15 on / 15 off Depuis 2 jours je le laisse 24/24 pour que toute la canoper bouge je change les pot de place tous les jour pour eviter une trop forte transpiration. Ma cave est tres humide 80% ce qui fait que pendant la nuit l'hygro est assez elevé. PS : je vaporise du leafcoat tous les lundi et je croit que cette derniere vaporisation a ete de trop, le liquide coulais des feuilles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés