Taches marron sur 3 plants !!!

Messages recommandés

Salut,

Croissace +20

DarkStreet 120x60x140

10 White label Rhino Pot de 6.5L

BioBizz All-mix

Pas encore d'engraissage

250MH Cooltubé

RVK 420m3/h

26°/18° Jour / Nuit

63-70% / 75-80% Jour / Nuit

En rentrant chez moi aujourd'hui, je me suis aperçu que 3 de mes plants avec des taches marron sur la première paires de feuilles a 3 pales.

2 jours avant, j'ai attendu que les plantes demande a boire et j'ai bien arrosé avec 6L d'eau et 30ml de sensymes (PH ajusté entre 6.5 et 7 car testeur liquide) en attendant que l'eau coule par les trous du dessous pour faire un petit rincage avant d'utiliser le biogrow a dose reduite.

Voici quelque photos des 3 plants atteint

d6695c.jpg

293034.jpg

d342dc.jpg

6d092.jpg

1ababa.jpg

Je pense a un sur-arrosage mais je ne suis pas du tout sur.

Merci de votre aide :supair:

il fait tres chaud en ce moment... tu connais la temperature de ta terre ?

moi aussi j ai des problemes en ce moment et chaque été c est pareil... l'été la beuh c est comme les gamins dehors....

Pour la temperature embiante 26°-18° mais la terre je ne sais pas.

Le sol est tres froid vu que la box est dans ma cave

Ca me le fait sur 3 plant j'ai coupé les branche sur les 3 mais le problème commence a revenir sur 1 donc je pense la mettre a coté d'une fenêtre pour la deco !!!

Salut,

BioBizz allmix -----> 4/6 semaines

Si j'ai bien compris tu a mis le grow, non pas encore, lol, les enzymes auraient dégradés et rendu assimilable qq chose? bof.

Tu n'a pas fait de pulvé?

Bref j'en sais rien.

NB T° de l'eau éventée mais pas croupie

Bon courage, chance

Je n'est pas encore mix de biogrow

Pulverisation de leafcoat 1x par semaine 2h avant que la lampe s'allume.

L'eau est rester dans ma box 4 jour bouchon fermé.

Je viens d'allé voir et c'est maintenant au autres feuilles de devenir marron entre les nervures des feuilles.

Elle ont l'air sec et j'ai arrosé a l'eau clair hier.

EDIT : Je vien d'aller voir dans la rubrique carence et je pense a un manque de magnesium mais pas sur

salut,

Tout ton matos est parfait à mon avis çà sert à rien d'aller chercher trop loin.

Je pense que c'est simplement dû à une trop forte hygro la nuit et au moment de l'allumage des lampes ce qui va entrainer des brûlures, à nouveau humide la nuit, à la longue...

Tes tâches font penser à des dépôts d'humidité accumulées sur les bords et les nervures.

la ventilation tourne en continu ? sinon tu aurais surement intérêt à laisser tourner l'honeywell

+

Avant il tournait 15 on / 15 off

Depuis 2 jours je le laisse 24/24 pour que toute la canoper bouge je change les pot de place tous les jour pour eviter une trop forte transpiration.

Ma cave est tres humide 80% ce qui fait que pendant la nuit l'hygro est assez elevé.

PS : je vaporise du leafcoat tous les lundi et je croit que cette derniere vaporisation a ete de trop, le liquide coulais des feuilles !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.