lou56 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 bonjour a tous j aurais des petites questions au sujet du passage au bio bloom. je fais pousser en pot en interieur sous velux je met de l engrais bio grow (6ml pour 1.5l ) j aurais savoir quand passer au bio bloom et faut il continuer le bio grow en meme temps pendant quelque jours . en surfant sur le site aussi j ai vu que certain parlais du top max : est ce obligatoire ou je peut rester sur le bio bloom. merci de votre aide et de vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou56 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 pas d info ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 mon seul conseil serait fais un peu de recherche, sur le site il y'a toute les infos sur le biobloom, y'a meme le programme d'engraissage biobizz etc..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Lut. Le tableau Biobizz ici a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés