cannabiculteur67 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Bonjour à tous ! Alors voila je suis nouveau dans le monde de la culture en ( extérieur) de cannabis... J'ai planté il y a peu 11 Graines de cannabis d'un ami ... Bien sur les 11 ont prient avec succès ! Maintenant j'ai exactement 11 plants dont je ne connais pas encore la sexualité bien entendu.. Pour vous dire mes plants sont actuellement en terre depuis 3 semaines environ ( à vous de me dire si leurs grandeurs et bonne et si ils poussent bien ^^ ) Donc je viens vous demandez qu'est ce qui pourrait améliorer ma plantation etc .... Ah oui j'oubliez je vous joint des photos témoignant des fleurs de l'étage du milieu qui me semble tout a fait suspect... Merci d'avance pour vos réponses !!! Ah j'oublier je viens de l'alsace dans le 67 ^^ Voila ma plantation a environ 1 semaine et demie ! Cannabis 1 Maintenant la voila rempoter dans de petit pot pour l'instant Et voila encore une photo de mes plants vue de haut ... Et maintenant viens le problème ... Les feuille jaune ! donner moi des conseils merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Hello Ta culture est bien partie pour l'instant. Quand a ton problème,je te conseil de créer un nouveau post dans la section diagnostic et y respecter le formulaire car les feuilles jaunes sont a l'origine de divers problèmes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés