liodede 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 bonjour alor j ai un plako de 100*50*160 avec deux sunon en intra un ventilo pour brasser l aire et une hps 400w mon plako est ouvert sur le dessu et j aimerai le fermer je me demande quel extracteur mettre un truc qui ne fait pas trop de bruit et qui marche bien j aimerai pouvoir retirer mon ventilo a l interieur du placard pour pouvoir mettre plus de plantes est ce que qqn a un super extra a conseiller ? vaut il mieu avoir plus d intra ou plus d extra ? et y a t il un moyen de rendre le tous un poile plus silencieu ( deja si il est complettement fermé sa devrai deja aller un peu mieu ) bon merci de me lire et de me laisser une reponse ( ou plusieur ) merci bonne journée et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 bonjour montre nous des photos de ton placo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 arf déception... je m'attendais à un topic de tunning de placo! ^^ sans dec' sa pourrait être drôle! de la moquette et des p'tit néons de couleur sur le placo... ok, je sais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés