Raid 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Bonjour, je voulais juste savoir ce que vous pensiez du stade de floraison pour cette soi-disante bouture de Blue Hash... Sachant que je suis en: Placos 45*45*140 Hydro Water farm Flora series Lampe MG 200 W Flo 2 Extra 80 1 Intra 120 Temp Max 28 Temp Min 19 FLO + 30 Et j'ai été attaqué par des red spiders mais erradiquées en une petite semaine.... Et en passant si vous avez des idées sur le type de plante.. Mirci A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 salut tout va bien ta plante est dans les normes pour un F+30 aprés pour la variété tu sais je crois pas que l on puisse vraiment le dire comme ça ??? Pourquoi? tu ne fait pas confiance a ton pépiniériste? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raid 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 salut! pas du tout confiance en lui...magazin sous-terrain espagnol...le gars deboité et moi qui ne comprend pas un mot d'espagnol...enfin catastrophique..et j'ai semé une blue hash venant de Nirv*** qui me donne une plante d'un vert foncé et des feuilles plus grosses... Pour ce qui est de l'odeur je ne sais pas si les angrais y sont pour quelque chose mais ca me parait trés citroné...voiloute et merci d'avoir repondu!! bonne soirée edit: Si vous avez une idée sur le temp restant de floraison.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés