Claymon 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Bonjour à tous, Voilà, après avoir trouvé des graines dans de la beuh, j'ai décidé de ma lancer... Je précise d'avance que je fais plus ça pour le délire que pour la rentabilité, donc c'est "roots". Je précise aussi que j'habite près de Lille... Place aux photos : J+1 : J+2 : J+3 : Elle a pas mal tigé au début car elle était derrière une fenêtre. J+4 : J+11 : J+13 (sous la pluie !) : J+14 : J+18 : J+21 : Rempotage : J+24 : Je la mets sous une plaque de verre pour éviter qu'elle se prenne la "drache" : J+25 : Voilou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claymon 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 J'aurais besoin de vos conseils pour que ma plante ne soit pas trop grande (voisins toussa toussa). Que dois-je faire ? Palissage ? Comment la tailler ? D'avance merci. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOm 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut Claymon! Ba félicitations, ta petite commence sa vie pépère, pour l'instant je pense que tu peux attendre un peu pour la tailler, qu'elle ai au moins 5 étages, voire plus ! Sinon effectivement tu pourra palisser ta plante en temps voulu ( cad pas encore ) je m'y connait pas trop trop bien en palissage mais regarde mon jdc et tu verras que je viens aussi de m'y mettre lol ! Tu compte y mettre de l'engrais, ta du terreau ? tu compte la mettre en pleine terre après ? Bref éclaire nous un peu sur ta culture man Jrepasserais dès qu'j'aurais le temps A+++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claymon 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 Hey ToOm, Pour répondre à ta question, actuellement c'est du terreau maison et je ne sais pas encore si je vais la mettre en pleine terre... Les tiennes ont l'air de bien se porter @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 salut le ch'ti en temps voulu pour éviter que ta plante devienne trop grande ( surtout si c'est une sativa ) tu pourra tailler palisser pincer pour en faire un joli buisson le mieux reste d'aller regarder les FAQ la dessus tu en a de très bonne sinon je peut te conseiller aussi le jdc de @breizh@ qui a de très beau résultat après palissage voili voilou mun ch'tio a bientôt pour suivre ta pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claymon 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Amis de la weed bonsoir ! Merci teuill2 pour tes conseils, j'ai parcouru le JDC de @breizh@ : superbes plants ! Petite MàJ : J+28 (après arrosage) J+31 Vue d'hélico : Le "spot" (après arrosage avec une petite soeur) : Voilou ! Je m'en vais consulter les FAQ palissage et compagnie... Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOm 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Salut Claymon ! bon ben alors quoi de neuf ??? comment vont tes plantes ? A + mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claymon 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Bonsoir, Arf, pas pris le temps de vous donner des news et je m'en excuse... J'ai palissé le premier plant il y a 2 semaines et je l'ai mis en terre la semaine dernière et ça donne ça : Vue du dessous : 2e plant : Vue d'ensemble : Merci de te soucier de mes petites Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOm 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Ah !!! Ben pour quelqu'un qui fait pousser çà de façon "roots", je vois que ca donne bien quand même !Elles ont bien poussées je trouve! Palissage de bourrin avec bcp de corde, avec ca elle risque pas de s'enfuir mdr !!! Par contre si je peux te filer un conseil, ne fais pas comme moi, met ton autre petite en pleine terre cash, parce qu'a trop attendre, ca ralenti vachement leur croissance ( passe voir mon jdc et tu va vite comprendre la différence :-D) Bon sinon a par ca elles ont une jolie couleur bien verte, je repasserais de temps en temps voir si t'a posté une MAJ, j'te souhaite bonne chance pour la suite de ta culture man!:kana_smyle: A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureez 3 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Bien le bonjour ami lillois, Ca ma l'air pas trop mal parti tout ca! laisse tomber je sais pas si toi mais on c'est taper une bonne vieille drache la nuit derneire mes plantes étaient rester dehors elles ont pris megacher :s Sinn tu viens d'ou pres de Lille? repond en M.p si tu preferes Aller bon courage pour la suite je suivrais ca de pret. Peace&Sm0k Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut, Elles sont bien belles tes sativas, elles ont l'air de ne manquer de rien. Impressionnant ce "cannabisbondage" Je vais suivre cela de près. Bonne continuation. Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claymon 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Hey les amis ! Petite Màj pour dires que malgré le temps pourri les petites se portent bien : J'ai une petite question : le premier plant commence à déclarer son sexe et je penche pour femelle (c'est mon côté optimiste) mais je voudrais des avis... D'avance merci. Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut, C'est bien une fille! Bye Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claymon 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Coool ! Merci pour la réponse rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusartificiel 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Bien bien bien Moi aussi je débute et je trouve ça très prenant, moi par contre je crois que j'ai un mâle. Vivement le smoke test en tout cas. Bon allé bonne chance pi si tu veux comparer je viens de faire une MAJ sur mon JDC. +++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOm 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Hey Claymon ! What's up :-? Flo ?pas encore ? donne nous des news mec !! a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claymon 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut à tous, Désolé pour l'absence, je n'ai pas été là au mois d'Août et pas d'adsl début septembre... Voilà pour les photos (toutes fraîches) : Par contre, je ne sais pas quand récolter... Je vais me documenter un peu sur la récolte et l'après récolte. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Et bah c'est super beau ! Surtout pour du "roots" comme tu dis^^ C'est vraiment un beau benef Pour l'apres recolte, un bon sechage (pas trop rapide) et un bon curing ! ^^;; Pour la recolte je sais pas Faut prendre les trichomes en photo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 salut le nordiste , ta de belle plante. continu comme ca . tchusssss MON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 il y a plus de mises a jour ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés