MrBang 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 (modifié) Bonjour a toute et tous, Cette année n'aura pas été un grand cru bien que les têtes soit correcte je n'ai pas apporter un grand soin a ma culture (beaucoup de boulot) et j'aurais pu faire mieux avec un peu plus d'attention. Varieté : Grapefruit (graine female send ) Engrais : Biobizz Terreau : Allmix Lampe : HPS 250w cool tubée Ventilation : continue Température : Jour 28° Nuit 21° Fréquence arrosage : 5 litres pour 3 pieds tout les 3 jours Croissance :20 Jours Floraison : 66 jours Poids total : ? J’attends quelle sèche pour l’indiqué Aucun soucis au niveau des moisissures cet variété résiste très bien ,odeur toujours aussi délicieuse : ananas, mangue . Mais j'ai eu un peu la main lourde sur les engrais qui plus est Biobizz n'est vraiment pas un engrais que je recommanderais Smoke test: Petit smoke test d'une tetes sechée au soleil : Gout fruité monté de sativa au bout de 5 minutes douce mais forte a la fois fumée un peu acre et oui elle s'ameliore avec le curing. On est plus speed elle eveil les sens vous donne le smile durant 1h30 sans jamais vous alourdir. Une variété que j'adore, a fumer toute la journée ou le soir si vous ne voulez pas dormir. Voici la Photo : Voici l'autre qui devrait etre prete d'ici 2 semaines j'attend un maximum pour la recolter histoire de voir si la puissance evolué vraiment apres 75 jours de flo Et pour finir les boutures qui grandissent bien A savoir la Grapefruit se bouture tres bien :-D Merci a tous et bonne vacances Mulder Modifié février 1, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBang 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Voila !!!! La derniere vient de terminée de sechée et voici la pesée finale : 64 Grammes .....peu mieux faire :-D Mais le gout de la grapefruit reste inoubliable ceux qui l'ont deja fumée comprendront :-D Une varieté que je recommande vivement . Prochaine session Black Jack et Sour Jack N'hesitez pas à laisser des commentaires !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut, Ma fois c'est mignon tout ça. Arf.... 700 lectures et je suis le seul à laisser un commentaire, allez y les autres ! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamo 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut, profite bien de ta récolte,ta grape me donne la bave aux levres bordel.... Et 60g c'est déja pas si mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Wassup bonne récolte! @plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissous 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut ,la grapefruit proviens de graines??quel breeder? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi95 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut Mrbang Jolie récolte et je t'avoue être super intéressé aussi par la Grapefruit elle me donne vraiment envie :-D Par contre pour ta prochaine session je te conseil fortement la Sourjack mais par contre la Backjack je viens de récolter 3 pieds et malgré des phéno très indica et trois semaines de curring j'en suis vraiment déçu elle a une très bonne odeur mais le gout et l'effet n'y est pas c'est malheureux. Donc si tu ne les as pas commandés passe ton chemin et oriente toi vers une autre variété. Voila à ++ PS quelques photos de la Blackjack qui ma fait espéré Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 salut, je ne passe pas souvent sur cette rubrique, ma culture etant en démarrage, ca fait trop mal loool. 60gr pour 3 pieds en 250w me parait pas degueu quand même. j'avais déja entendu (lu plutot) du bien de cette variété de female s**d. ton smoke test me confirme la qualité. je n'attends plus qu'un réassort de leur graine (début 2009 d'apres le topic unique). et je saute dessus pour une session 2009. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 salut a toi ami cannabiculteur je part sur une session 250 watt cooltubé comme toi et je suis content car c'est ma premiére foi (puceau de la culture ) j'attendais d'avoir mon appart dit moi sa fait longtemps que tu cultive? que pense tu de la 250 watt c'est efficace niveau récolte? qu'est ce que tu espère pouvoir amélioré pour amélioré ton système? merci pour t'es réponses a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Yop je me pose les mêmes questions et je sors xD ,j'alerte aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriigue 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut, bientôt le début de ma première culture avec peut être une 400 WATT HPS ou une 250 WATT HPS alors je voudrez savoir moi aussi le rôle de ta 250HPS sur ta récolte, Ne vous acharnez pas sur mon cas j'ai bien lus les guides tout sa mais ce sujet la me fait douté je m en remet donc à vous . Aussi on ma proposer comme engrais "Biobizz" donc pourrait tu en dire un peut plus s'il te plait Mrbang sur ce qui ta déplu? . Merci =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés