Invité kloudwee Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Bonjour à tous ami(e)s cannabiculteurs(trices), voila maintenant 1 semaine que j'ai démarré ma toute première session avec des boutures de Super Skunk, de Papaya et deux plantes Hollande hoop provenant de deux graines ( en tout g donc 11 plantes dont deux boutures qui ne sont pas encore rempotées et deux plantes qui ne sont pas féminisé donc ? sur le sexe ), le tout m'étant vendu par un ami avec tout le matériel nécessaire. Plusieurs petits problème se montrent déja: 1- je pars en vancances Vendredi prochain le 4/07 pour une durée de 12jrs, j'ai l'intention d'acheter un système blumat. Que pensez vous de ce systeme? Est ce que mes plantes risques quelque chose? 2- ma température se trouve aux alentours de 28°C de "jour" je sais que c'est chaud mes comme la tante est situé dans un endroit chaud ( environ 29°C ) je me dit qu'il me sera difficile de faire descendre la température, ai je tord? 3- probleme d'hygro c'elle ci ne depasse pas les 55% j'ai déjà essayé pas mal de conseils trouvé sur le site ( les pains de glace, les bouteilles d'eau, les flaques avc le ventilo dirigé vers c'elle ci, les linges humides...) bref sa ne monte pas. Un ami m'a donc preté un humidifcateur à ultrasons qui sert de déco a la base sa m'a stabilisé mon hygro a 50% mais rien de plus... J'ai peut etre pensé ke mon hygro chuté a cause de mon extra?? donc je fais tenter de la faire marché une demi heure par heure. Bonne solution??? 4- le dernier n'est pas vraiment un problème mais plus une interogation dois je rempoter dans des pots de 10l avant mon depart? et doi je palisser avt mon départ? J'oublié quelque chose sans quoi vous ne pourriez me repondre la description de mon matos: Box 60x60x140 HPS/MH 250 W Extracteur 150 m3/h Cooltube Gaine insonorisé 11 pieds dont 9 boutures Pots en terre cuite ( je ne connais pas la dimension dsl je la mesurerais ) Un ventilateur qui brasse l'air Un thermomètre et hygromètre avec mémoire Engrais de la gamme Biobizz Ps le systeme d'extraction est monté de la façon suivante: extracteur--gaine--cooltube--gaine. Toute vos remarques et conseil sont les bienvenus merci d'avance. Kloudwee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kloudwee Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 personne pour répondre a mes questions??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés