couchtard 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut, Voici ma première culture, je trouve qu'elle pousse trop en hauteur, me conseillez vous de couper les grosses feuilles ? (j'ai coupé l'apex au sommet de ma plante il y a 1 semaine) Est ce que je doit les couper à la main ou au ciseau ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 ta les doigts tranchants....ok c nul:-) ne jamais tailler les feuilles!!! art 8 alinéa 407 du code cannabique Solution = PALISSAGE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Ne coupes pas les feuilles ! Si tu veux que les branches latérales se développent, soit tu pinces, (cherche à "pinçage"), soit tu palisses (cherche à "palissage") soit tu fais les deux. Merci désormais de rechercher avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 et puis si ta a couper fait ça avec des outils propre, tes plantes ne sont pas vaccinés contre le tétanos! nen serieux tu risque de lui refiler un crobe sinon et les antibiotiques c plu automatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés