nes69 1 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 bonjour tout le monde j'ai cherché pour faire ma ptite bouturette mais pour l'eclairage derière une fenetre cela suffit t'il?? la fenetre est exposé sud ouest sinon je peux mettre derière une autre fenetre est mais la il va faire très chaudle matin derière la vitre que puis je faire merci beacoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 up??:-?v:-?:-? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut Nes! C'est en attendant pour la passé en flo ensuite?Ou juste comme çà?Elle à pris racines? Sinon moi la mienne pareil un coup elle vas dehors, là en ce moment elle est dans ma chambre à coté des Misty....Elle profite légèrement de la MH. Mais pourquoi pas sur un balcon çà dépend de ce que tu veux en faire. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut, pour faire des racines, les boutures n'ont pas besoin de beaucoup de lumière... Poser ta bouturette devant une fenêtre suffira largement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lema 1 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut, Ouais comme bollox, tu auras largement assez de lumière derriere ta fenêtre. Le plus important est de maintenir une bonne humidité (70-90%) dans la "serre" et une bonne temp. 24-25 au niveau des futures racines. Bonne continuation A++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 saluche tt le monde okok merci bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés