Toinou 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 Salut a tous, voila ma p'tite question ... : faut-il couper les grosse feuilles des premieres branches (celles qui sont moins eclairées) lorsque la plante commence a fleurir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 moi jte dirais oui ! coupe les feuille qui sont trop grosse a la base et celle qui cache les buds (ou les future buds )sinon la plante va metre de lenergie pour des feuille qui font rien ...ou presque LOl Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 slt a vs moi c pareil jme pose cette question vné ds mon forum et dite moi cel ke jpourais couper svp (terrarium en guise de placard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicii 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 oue faut les couper ca bouffe trop....de la bouffe des tetes.... 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés