bubustory 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 ben voila après plusieurs recherche infructueuse sur le site j'ai décidé de posté les photos de mes afghan qui on a peu prés 6 semaines est qui pour certain soufre d'un jaunissement anormal des feuilles.Je ne pense pas que ce jaunissement soit du a un manque d'eaux car seul 3 plant sur 9 sont touché et ils ont eu la même fréquence d'arrosage. - variété afghan kush (world of seeds) -6 semaine environ -jaunissement des feuille de l'extérieur vers l'intérieur -problème survenus depuis une a 2 semaine environ -a attaqué d'autre feuilles culture outdoor -sud de la France - dans les 30 degrés avec vent plus ou moin fort selon les jours - les plante affecté sont en pots de 10 litre avec un terreau ph 5,8, mais les autre plante non infecté on le m^me terreau j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 c'est une carences!! meme gilbert montagnier l'aurais vu !! Tu as un excellent tuto sur les carences avec photos illustratives imprime le et voila ton VIDAL cannabique!! a+ ps: trés certainement une carence de fer souffre et le grand N achete toi un bon engrais de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altimor 5 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Oui elle a un peu faim, un peu de biogrow et hopala. Sinon y'a le rempotage ou la pleine terre aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubustory 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 malédiction il est vrais que sa fais quelle que temps que j'ai arrêté de mètre du purin d'ortie, mais cela n'explique pas pourquoi seulement 3 sont touché alors que les autre non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés